Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Crying Freeman

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mauser91
Prince en exil

MessagePosté le: 21 Sep 2013 11:34    Sujet du message: Crying Freeman Répondre en citant

A ajouter :

Lita Recio : Hu Feng Ling (perso récurent)

Guests :
Bernard-Pierre Donnadieu : Détective Nitta (ép. 1)
René Bériard : Maitre d'armes (ép. 3)
William Sabatier : Naiji Kumaga (ép. 4)
Pascal Renwick : Général (ép. 5)
Stéphane Ronchewski : Tateoka (ép. 6)

Déborah Perret se fait remplacée dans l'épisode 5, j'ai pas identifié la comédienne.

(sources : Mr. Hawk, Cinévoxo et moi-même)

Autres à venir...

Dernière édition par mauser91 le 11 Oct 2013 17:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil

MessagePosté le: 11 Oct 2013 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laurence Charpentier confirmée pour Kitche grâce à l'extrait que je lui ai envoyée.

Merci de ton intérêt mauser, ça m'aura permis de replonger dans cette série (dont je n'avais vu que la première moitié lors de sa diffusion sur Canal) et d'en agrémenter le casting.
mauser91
Prince en exil

MessagePosté le: 11 Oct 2013 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'étais tombé dessus par hasard chez mon magasin d'occaz' préféré et ne conaissant la série que de nom, je voulut y jeter un coup d’œil. Et bien m'en a pris : Un casting aussi énorme sur un anime (Lita Recio quand même !), c'est pas courant (ça change un ptit peu de Chinkel et des Studios St-Maur). Les comédiens nous livrent tous une interprétation sensationnelles et les voix sont plutôt bien choisies (à part pour Emu dans l'épisode 5 et le fait que les cris lors des combats viennent de l'original).

C'est juste dommage que l'OAV 6 soit pas aussi prenant que les précédents (les scènes de sexe avec les méchants m'ont saoulés).
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion