Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 19 Aoû 2013 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Oui tout à fait. Nénmoins il y a eu 4 autres courts-métrages réalisés en 1968, 1969, 1970 et 1971 pour aboutir à une version long-métrage compilant ces 5 épisodes en 1972 : http://www.youtube.com/watch?v=R3utDGEgvds
Apparemment les 5 épisodes sont passés en France à la fin des années 70. Je vais essayer d'obtenir des infos pour savoir sur quelle chaine.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 23 Aoû 2013 23:20 Sujet du message: |
|
|
Bon alors malheureusement mon contact n'a que des souvenir assez flous : selon lui ça devait être entre 1976 et 1978 mais il ne sait pas si c'était sur la 1, la 2, la 3 ou la RTBF. J'espère que ça ne va pas trop compliquer tes recherches! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
jeanreno Joyeux Loufoque

|
Posté le: 27 Aoû 2013 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Arachnée,
J'ai effectué plusieurs recherches mais je n'ai malheureusement rien trouvé entre 1976 et 1978. J'ai essayé une multitude de combinaisons via le titre et via les différents noms de l'équipe technique mais aucune trace dans mes différentes sources. Désolé
"Le livre de la jungle" est-il véritablement le titre français ? Existe-t-il un autre titre ? _________________ Au pays du manga, le souvenir et la nostalgie sont nos maîtres-mots ! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 27 Aoû 2013 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas hélas, peut-être juste "Mowgli"? Il est possible que ça ait été diffusé sur la RTBF, ce qui pourrait expliquer que tu n'aies rien trouvé.
En tout cas, un GRAND merci à toi pour avoir passé autant de temps à faire ses recherches!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|