Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 26 Aoû 2013 18:28 Sujet du message: la deuxieme serie de gigi |
|
|
bonjour en fouillant sur le forum de planete jeunesse j'ai lu qu'il existait une 2 eme série de gigi inédite en dvd et en france donc les droits sont distribues par Dargaud-Marina or kaze a sorti la première série en dvd et france 5 a diffuse également la première serie d'ou ma question est que selon vous kaze ou france 5 pourrait soit commander un doublage et sortir la deuxième série en dvd pour kaze ou la diffuser a la tele pour france 5 ? ...merci de la réponse ... |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 26 Aoû 2013 19:10 Sujet du message: |
|
|
Dargaud Marina avait les droits de cette série il y a plus de 15 ans, or, au bout d'un moment, les droits sont échus, et c'est le cas ici. A la même époque, Dargaud-Marina possédait les droits d'autres animes, notamment "Slayers" (acquis ensuite par IDP). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 27 Aoû 2013 15:47 Sujet du message: |
|
|
ok est que kaze ou france 5 pourrait acquérir les droits pour la seconde serie de gigi ? et commander un doublage
ou c'est totalement impossible ?
sinon est que tu aurais la liste des animes que dargaud mania avait acquit et que les chaines n'ont pas voulu ? enfin est qu'une societe française avait acquit la serie romeo aoi sora ?
http://www.animeka.com/animes/detail/ciel-bleu-de-romeo.html merci de la réponse ... |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 28 Aoû 2013 18:50 Sujet du message: |
|
|
acheter et doubler cette série aujourd'hui parait un rêve irréalisable ,de plus je ne suis pas convaincu que KAZE est fait des ventes mirobolantes avec la 1 ére! |
|
|
 |
|