Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

SOS recherche de dessin animé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saccha
Poussin innocent

MessagePosté le: 29 Juil 2013 18:21    Sujet du message: SOS recherche de dessin animé Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voilà, depuis des années je suis à la recherche d'un dessin animé que j'avais en cassette vidéo quand j'étais petite mais dont je ne me souviens que de quelques détails...
Je me rappelle surtout d'un garçon qui jouait au foot, et en lançant son ballon dans la mer, il rencontrait une princesse (arrivant peut-être dans une bulle), qui venait d'un royaume sous-marin menacé par des dragons cracheurs de feu..Ces maigres indices diraient-ils quelque chose à quelqu'un ? Je commence à désespérer... Confus

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 29 Juil 2013 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est "Bulles sous les mers" dont la fiche a été publiée sur notre site il n'y a pas longtemps. Clin d'oeil
Saccha
Poussin innocent

MessagePosté le: 29 Juil 2013 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée, je ne te connais pas, mais sache qu'il y a quelqu'un dans ce pays, en ce moment-même, qui dresse un autel à ton effigie virtuelle et te témoigne sa reconnaissance éternelle !!! C'est ça !!! C'est le dessin animé que je cherche depuis tellement de temps !! Merci, merci ! Je sais que je dois paraître allumée mais je m'en fiche, ça me fait trop plaisir ! Merci encore Arachnée, tu GERES !! M. Green M. Green M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 29 Juil 2013 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Ben écoute merci, ce site est là pour ça de toute manière, pour rappeler des souvenirs aux internautes! ^^
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion