Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saccha Poussin innocent
|
Posté le: 29 Juil 2013 18:21 Sujet du message: SOS recherche de dessin animé |
|
|
Bonjour tout le monde !
Voilà, depuis des années je suis à la recherche d'un dessin animé que j'avais en cassette vidéo quand j'étais petite mais dont je ne me souviens que de quelques détails...
Je me rappelle surtout d'un garçon qui jouait au foot, et en lançant son ballon dans la mer, il rencontrait une princesse (arrivant peut-être dans une bulle), qui venait d'un royaume sous-marin menacé par des dragons cracheurs de feu..Ces maigres indices diraient-ils quelque chose à quelqu'un ? Je commence à désespérer...
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 29 Juil 2013 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est "Bulles sous les mers" dont la fiche a été publiée sur notre site il n'y a pas longtemps.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Saccha Poussin innocent
|
Posté le: 29 Juil 2013 19:50 Sujet du message: |
|
|
Arachnée, je ne te connais pas, mais sache qu'il y a quelqu'un dans ce pays, en ce moment-même, qui dresse un autel à ton effigie virtuelle et te témoigne sa reconnaissance éternelle !!! C'est ça !!! C'est le dessin animé que je cherche depuis tellement de temps !! Merci, merci ! Je sais que je dois paraître allumée mais je m'en fiche, ça me fait trop plaisir ! Merci encore Arachnée, tu GERES !!  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 29 Juil 2013 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute merci, ce site est là pour ça de toute manière, pour rappeler des souvenirs aux internautes! ^^ _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|