Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

J'aimerais que "Le Petit Lord" soit rediffusé.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 17 Nov 2012 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le Comte est sensible à la gentillesse de Cédric. Des tas d'idiots n'ont malheureusement pas été sensibles à la mienne. Sinon, un de mes voisins l'a comparé à Mlle Mangin. Il est nettement moins méchant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 03 Déc 2012 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

La grand-mère de Colin a l'air de bien entendre alors que dans l'épisode 16, il me semblait qu'elle était sourde. Sinon, je trouve que M. Jefferson ressemble au Professeur Tournesol et M Newick au Sergent Garcia. Mais je crois que ce ne sont que des coïncidences.
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 05 Déc 2012 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si ce n'est pas à cause de la femme sur le tableau que le Comte ne veut pas voir la mère de Cédric et non à cause de sa haine des Américains. Par ailleurs, j'ai pensé à "Princesse Sarah". Pour chacun, c'est au moment d'une fête en leur honneur qu'une terrible nouvelle arrive. Heureusement pour Cédric que ce sera plus court. Ce serait bien la peine de faire deux fois la même histoire.
A propos, ne me dites rien de la suite de l'histoire. Je veux le voir moi-même.
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 09 Jan 2013 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouté plusieurs commentaires sur la fiche de PJ, surtout pour mettre en relief des éléments scénaristiques originaux par rapport au roman.

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-204-le-petit-lord.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion