Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Plus gentils que moi ces personnages de dessins animés

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 28 Déc 2012 2:43    Sujet du message: Plus gentils que moi ces personnages de dessins animés Répondre en citant

Cédric Errol et Stellina sont plus gentils que moi. Cédric aide Brigitte qui pourtant était une vraie teigne. De même pour Stellina qui aide Sonia. Moi, ceux qui sont méchants avec moi, je me fiche de leurs problèmes. Qu'ils se débrouillent. Je devrais peut-être prendre exemple sur Cédric et Stellina. Mais ce sont des dessins animés. Je veux bien croire que quelqu'un de méchant ne devient pas gentil comme ça. Qu'en dites-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlie
Justicier Masqué

MessagePosté le: 28 Déc 2012 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai toujours trouvé plus crédible un gentil qui devient méchant qu'un méchant qui devient gentil...

Et puis la gentillesse chez l'être humain est tellement vague que ce qualificatif n'a pas de réelle signification pour moi.
On possède tous un côté hostile en chacun de nous.

Dans la vie, si tu es trop gentil, cela en devient un défaut si bien que ça peut se retourner contre toi.

Exemple: Sarah Crew vers le tout dernier épisode, vous auriez tous fait exactement comme elle??

Après heureusement que ce n'est que mon avis. Moqueur
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 29 Déc 2012 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu des gens qui étaient gentils avec moi puis après qui ne l'étaient plus. Ont-ils changé ou ont-ils toujours été comme ça? J'ai connu quelqu'un au collège qui était gentil avec moi. Je ne lui parle plus depuis que j'ai appris qu'il a sombré dans la délinquance. Quand j'avais appris ceci, je m'étais demandé ce qui avait pu le faire changer. Et j'ai appris qu'il avait toujours traîné dans la rue et qu'au collège, il faisait déjà des petits vols. Donc en fait, il était très bien parti pour finir comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion