Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoenix Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 06 Nov 2012 22:41 Sujet du message: Nom d'un personnage feminin d'animation. |
|
|
Salut à tous.
Je ne recherche pas le titre d'un DA mais le nom d'un personnage d'animation féminin.
Bon j'ai une image qui me trote dans la tête et je ne saurais trop la décrire...
C'est une fille (enfin plutôt femme), je la vois en image de synthése, mais je peux me trompé. Un peu dans le style de "Jessica rabit": femme fatale.
Mais je n'arrive pas à retrouver le nom ou une image bien précise dans ma tête... C'est un vague souvenirs, je ne suis même pas sur qu'il s'agisse d'un personnage de DA mais peut être d'une émission de télé...
Je sais c'est un peu confus, mais si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ce personnage, ca soulagerait mon esprit !!! lol |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2012 10:56 Sujet du message: |
|
|
hummm... nan ce n'est pas ca !!! Enfin je ne pense pas.
Dans ma tête elle a des traits beaucoup moins grossier (des lévres et une bouche plus fine), mais ca reste dans le même style et la même époque je pense...
Mais cette Cléo, je ne la connaissait pas du tout, donc je ne pense pas que ce soit elle...
En tout cas merci quand même...
J'ai essayé de trouver sur internet une liste ou un referentiel des personnages d'animation féminin, mais je n'ai rien trouvé. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2012 11:46 Sujet du message: |
|
|
Nan ce n'est pas elle...
J'y avais pensé, mais non !!!
Je peux me tromper mais dans mon souvenirs elle avait une sorte d'armure et on ne la voyait que occasionellement ou furtivement.
Mais je me doute qu'avec ces maigres indices ce n'est pas évident !!!  |
|
|
 |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2014 23:39 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas ca non plus désolé. c'était plus une armure en Or mais type chevalier du zodiaque, enfin pas robot quoi...
mais merci quand même |
|
|
 |
klaark Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 241 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
|