Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

future poubelle

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archangel
Justicier Masqué

MessagePosté le: 06 Mai 2012 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

on connait depuis longtemps Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 06 Mai 2012 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

archangel a écrit:

"on", adjectif imbécile qui qualifie souvent celui qui l'emploie...

Ce n'est pas parce que toi tu connais, Eddy, que TOUT LE MONDE connait !
Donc ce genre de petites remarques, ou celle sur l'image Cosmocat de Xanatos par exemple, elles commencent à me gonfler un peu et tu serais prié de te les garder !

J'espère être clair !

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 06 Mai 2012 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Green a écrit:
Je ne connaissais pas Clin d'oeil
Le dernier robot c'est Great Mazinger ?

Non c'est Mazinkaizer.

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archangel
Justicier Masqué

MessagePosté le: 08 Mai 2012 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Gillian a écrit:
archangel a écrit:

"on", adjectif imbécile qui qualifie souvent celui qui l'emploie...

Ce n'est pas parce que toi tu connais, Eddy, que TOUT LE MONDE connait !
Donc ce genre de petites remarques, ou celle sur l'image Cosmocat de Xanatos par exemple, elles commencent à me gonfler un peu et tu serais prié de te les garder !

J'espère être clair !

Joe

Que d'agréssivité dans cette remarque ,je faisait gentiment remarqué que ce n'était pas à proprement parlé une "news" et je n'étais nullement aggrésif ou péremptoire en disant ça ,on se détends!
voilà une réaction disproportionner et perçu comme inutilement insultante!

je suis bien déçu de te découvrir si "diplomate"!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 08 Mai 2012 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

archangel a écrit:
Que d'agréssivité dans cette remarque ,je faisait gentiment remarqué que ce n'était pas à proprement parlé une "news"

... et je n'ai pas écrit que c'était une "news" non plus...
Je suis retombé là-dessus par hasard, et je me suis dit qu'il y en a pas mal qui ne devaient pas connaître...

Citation:
et je n'étais nullement aggrésif ou péremptoire en disant ça

Pas plus que ta remarque envers Xanatos... mais c'est juste... petit, ou sans intérêt, ou limite déplacé...
Si tu voulais faire un post intelligent, "toikytikoné!", fallait présenter par exemple les divers robots...

Citation:
on se détends! je suis bien déçu de te découvrir si "diplomate"!

C'est que tu n'as pas assez trainé sur Dvdanime la dernière décennie alors...
Et là, ce n'était "rien", crois moi...

Joe
archangel
Justicier Masqué

MessagePosté le: 08 Mai 2012 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

xanatos avait pris la remarque de la bonne façon, sans m'insulter, mais si tu fais partie des gens qui ne m'apprécie pas ,j'en prends bonne note Clin d'oeil
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 08 Mai 2012 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

archangel a écrit:
xanatos avait pris la remarque de la bonne façon, sans m'insulter, mais si tu fais partie des gens qui ne m'apprécie pas ,j'en prends bonne note Clin d'oeil

Roulement des yeux Je crois que tu ne piges pas que je modère un forum dans son ensemble... Tu postes 2 phrases, 2 phrases juste "critique" sans intérêt.
Donc je te préviens, fermement certes, mais je n'attends pas que tu m'en sortes 4 ou 5 autres avant de vraiment réagir, point.
Après tu le "comprends" (faut aussi voir l'autre côté, hein), ou tu fais ton Caliméro que c'est trop injuste que personne ne t'aime, ça m'est assez égal si tu veux savoir...
Que je t'apprécies ou pas n'a pas grand chose à voir, cela aurait été pareil avec n'importe qui d'autre.

Fin de sujet pour ma part, j'ai été on ne peut plus clair.

Joe
archangel
Justicier Masqué

MessagePosté le: 09 Mai 2012 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Gillian a écrit:
archangel a écrit:

Roulement des yeux Je crois que tu ne piges pas que je modère un forum dans son ensemble... Tu postes 2 phrases, 2 phrases juste "critique" sans intérêt.
Donc je te préviens, fermement certes, mais je n'attends pas que tu m'en sortes 4 ou 5 autres avant de vraiment réagir, point.
Après tu le "comprends" (faut aussi voir l'autre côté, hein), ou tu fais ton Caliméro que c'est trop injuste que personne ne t'aime, ça m'est assez égal si tu veux savoir...
Que je t'apprécies ou pas n'a pas grand chose à voir, cela aurait été pareil avec n'importe qui d'autre.

Fin de sujet pour ma part, j'ai été on ne peut plus clair.

Joe

c'était pas des phrases "critique" tout juste de la taquinerie ,je trouve juste que tu fais un monde de rien du tout c'est tout !

fin du sujet pour moi aussi!

oui Viracocha c'est de 2000 c'est où je voulais en venir avec ma remarques d'une "phrases juste "critique" sans intérêt." Clin d'oeil
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 09 Mai 2012 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, je ferme ce "monde de rien du tout" qui finira à la poubelle plus tard.

Joe
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion