Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 19 Avr 2012 19:53 Sujet du message: dessin anime baleine |
|
|
bonjour je cherche a identifiez deux dessins animes pour quelqu'un ...
C'est l'histoire d'indiens d'amerique vivant au dessus d'un immeuble dans la ville. En fait pour allez chez eux, fallait prendre l'ascenceur de l'immeuble et ils habitaient sur le toit. C qui est marant c'est que sur le toit, c'etait la nature, ils vivaient comme si c'etaient en terre avec des herbes vertes . Les personnages principaux sont un garçons et sa soeur. Ya aussi leur pere qui etait le chef de la tribu et je me rapelle plus pourquoi mais le mot " bison " revenait sans cesse avec lui. je pense a la dernière réserve et enfin
un dessin donc Les heros vivent a l'interieur d'une baleine et ont la capacité a se transformer en des gouttes d'eau pour passer inaperçu. Avec eux y avait egalement une sirène. je me souviens d'un episode où ça parlait d'Archimède, et l'aidait a defendre sa ville contre une attaque . |
|
|
|
goken Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 24 Avr 2012 4:01 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas pensé a faire la requete sur ce site,
je te remercvie de chercher pour moi benjamin^^
Alors personne ne voit pas les 2 DA cités ? |
|
|
|
Captain Jack Corsaire de l'Espace
|
Posté le: 24 Avr 2012 9:08 Sujet du message: |
|
|
Si personne n'a répondu pour le moment c'est que personne ne voit pour le moment
Mais l'histoire avec les indiens me dit quelque chose sur ce toit et cela me fait justement penser à un truc où j'ai l'impression qu'un indien répétait plusieurs fois de suite le mot bison. Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec la sécurité routière avec Bison Futé. |
|
|
|
benjamin Chasseur de Fantômes
|
|
|
|
goken Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 25 Avr 2012 7:02 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, parfait
C'est bien celui que je recherchais.
Je ne me souvenais plus que c'etait des animaux humanisés...
Je m'aperçois finalement que c'est une serie presque inconnu sur le net..
Merci benj^^ |
|
|
|
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 28 Avr 2012 22:31 Sujet du message: |
|
|
La seule chaine au Quebec que je l'avais vu c'était sur APTN , la chaine de la culture autochtone (amérindienne) qui présentait des emissions en français , en anglais et en langue inuktitut (langue que parle les amérindien au Canada) _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
|
Generika Justicier Masqué
|
Posté le: 01 Sep 2012 10:15 Sujet du message: Re: dessin anime baleine |
|
|
benjamin a écrit: | ...et enfin un dessin donc Les heros vivent a l'interieur d'une baleine et ont la capacité a se transformer en des gouttes d'eau pour passer inaperçu. Avec eux y avait egalement une sirène. je me souviens d'un episode où ça parlait d'Archimède, et l'aidait a defendre sa ville contre une attaque... |
Réponse trouvée depuis:
Sous la bannière de Neptune [Pod Vlajkou Neptuna] aka Under Neptune's Flag (CZ, 1997)
Des Fiches, ICI et LA
http://www.dvdpeka.cz/pod_vlajkou_neptuna?ItemIdx=970&id=2440
http://www.youtube.com/watch?v=eujGlJu13aI _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
|
goken Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 09 Sep 2012 15:43 Sujet du message: |
|
|
Vu que la reponse a été trouvé pour le 3eme, quelqu'un connait le da ? |
|
|
|