Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 15 Fév 2012 17:51 Sujet du message: Migration presque réussie.... |
|
|
Bon...
Ca aurait pu être pire ^^
Il doit trainer encore des liens avec extensions "php3", plus supportés sur ce nouvel hébergement, donc je vais les corriger petit à petit.
Par contre pas mal d'accents ont sauté, surtout des "è" (très peu de "é" étrangement....
Je ne sais pas trop pourquoi, et pour le moment, ce n'est pas le plus grave, mais je vais tacher de mettre ça quand même carré dans les jours qui viennent, avant de passer (enfin) à la nouvelle version.
... ou si c'est trop chiant (^^), ce sera corrigé que pour la nouvelle version, je vais voir...
Joe _________________ www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2012 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement sur les fiches et les news, c'est corrigé, les accents.
Il restera quelques autres endroits à faire (dont le fofo ici même), mais ce n'est pas ultra-urgent...
Joe _________________ www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats |
|
|
 |
Silas_Dovert Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 16 Fév 2012 12:06 Sujet du message: Re: Migration presque réussie.... |
|
|
Joe Gillian a écrit: |
Par contre pas mal d'accents ont sauté, surtout des "è" ... ce n'est pas le plus grave |
Joli jeu de mots !
J'ai eu peur en me connectant avant hier, je n'étais pas au courant - ou j'ai du louper l'info - qu'une migration était au programme ! |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 16 Fév 2012 13:52 Sujet du message: |
|
|
En effet, les messages sont tous redevenus normaux, il n'y a plus aucun problème avec les accents.
En revanche, le moteur de recherche du forum ne fonctionne plus du tout, par exemple quand on cite des comédiens célèbres et fréquemment cités sur ce forum comme Vincent Ropion ou Richard Darbois, le moteur de recherche ne répertorie aucun message les citant!
En revanche, le moteur de recherche du site (quand on cherche une fiche par exemple) marche toujours parfaitement bien. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2012 14:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a une énorme table du fofo que je n'ai pas encore remonté, c'est peut-être pour ça que la recherche ici fonctionne mal, j vais voir ça...
Joe |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2012 10:18 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai réintégré la grosse table qui manquait (j'ai eu du mal, mais bon), et à priori c'est ok pour le moteur de recherche.
Joe |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 17 Fév 2012 10:31 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Joe, je viens de vérifier à l'instant, le moteur de recherche fonctionne à nouveau parfaitement bien!
Sinon, je voulais te dire qu'en plus du message d'Archangel du topic "Toikytikoné" qui a disparu au cours de la migration (mais que tu as réussi à retrouver, thanks ^^) quelques messages ont disparu dans la section "doublage" du forum, dans le topic Wakfu, le dernier message de Webman ainsi que le mien ont disparu.
Bah, c'est pas grave, j'irai me remater le générique de fin du 23e épisode de la saison 2 et répertorier à nouveau les informations fournies par celui ci dans le topic, cela ne prendra pas longtemps... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2012 12:15 Sujet du message: |
|
|
ha mince, j'avais zappé ces messages là ^^;;
Là je ne dois pas avoir de sauvegarde en effet, désolé...
Joe |
|
|
 |
|