Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Compléments sur "Hartley, coeurs à vif"

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 22 Jan 2012 17:31    Sujet du message: Compléments sur "Hartley, coeurs à vif" Répondre en citant

En réalité, beaucoup plusieurs acteurs ont pu voir le carrière émmerger à la fin de cette série. Selon, moi, on oublie le principal :
- Pour Simon Baker, je citerais surtout "the mentalist". Il a aussi joué dans quelques productions hollywoodiennes dont "Le diable s'habille en Prada".
- On ne doit surtout pas oublier Rose Byrne qui a littéralement percé à Hollywood avec la série "Damages" ou encore des films tels que "28 semaines plus tard", "insidious" ou encore "X-men first class".
- Peut-on également oublier Dominic Purcell ayant joué dans "John Doe", "Blade Trinity" et surtout dans "Prison break"?

En conclusion, cette série fut un énorme tremplin pour quelques uns de ses acteurs, sans oublier que bon nombre d'entre eux ont ensuite poursuivi leur carrière dans une autre série australienne : "Home and away". Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 22 Jan 2012 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Etait-ce des acteurs réguliers? Je n'étais pas un grand fan de la série, certes, mais je ne me souviens quand même des acteurs principaux et pas du tout de ceux que tu viens de citer.
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 27 Jan 2012 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rose Byrne a eu un tout petit rôle, mais les 2 autres ont quand même joué dans quelques épisodes. Simon Baker était un prof; genre le prof playboy et Dominic Purcell jouait un flic qui est même sorti avec Anita. Le mieux c'est encore de voir leur participation ici. Il est noter aussi qu'il y a eu quelques téléfilms autour de la série.
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 28 Jan 2012 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dominic Purcell est apparu dans deux épisodes, c'est vraiment anecdotique. Et Simon Baker a joué dans 8 épisodes seulement. Il est donc logique de ne pas avoir parlé d'eux lorsque ont été évoquées les carrières de certains acteurs après la série. Maintenant, il est vrai qu'on peut quand même faire une ligne sur la participation de ces 3 acteurs. Je m'y colle.
EDIT: il y avait déjà un commentaire sur Simon Baker mais où n'était pas mentionné "the mentalist". J'ai donc rectifié.
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 28 Jan 2012 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Dominic Purcell est apparu dans deux épisodes, c'est vraiment anecdotique. Et Simon Baker a joué dans 8 épisodes seulement. Il est donc logique de ne pas avoir parlé d'eux lorsque ont été évoquées les carrières de certains acteurs après la série. Maintenant, il est vrai qu'on peut quand même faire une ligne sur la participation de ces 3 acteurs. Je m'y colle.
EDIT: il y avait déjà un commentaire sur Simon Baker mais où n'était pas mentionné "the mentalist". J'ai donc rectifié.

C'est vrai que ce n'est pas énorme, mais vu les nombreuses rediffusion en intégralité de la série, ils ont quand même pu marqué les esprits des fans. En tout, moi c'est à partir de là que je les ai connu et que j'ai pu faire le lien en les voyant dans d'autres projets à succès. Clin d'oeil
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 28 Jan 2012 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une particularité de la série, certains acteurs ont joué plusieurs personnages. Parfois, ils ont eu de petits rôles avant d'obtenir un rôle régulier et de jouer un tout autre personnage et (par ici). Je pense par exemple à la principale Di Barnett (interprétée par Andrea Moor) qui fût une "cougar" sortant avec Costa au début de la série (par ici). Elle est revenu bien plus tard, dans la série, dans le rôle de la principal Di Barnett (par ici) .
Darkjul
Chevalier Jedï

MessagePosté le: 29 Jan 2012 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

En mêm temps j'ai écrit cette fiche il y a quelques années, Simon Baker était tout juste arrivé avec "Le Protecteur"et Rose Byrne était totalement inconnu !
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 29 Jan 2012 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Darkjul a écrit:
En mêm temps j'ai écrit cette fiche il y a quelques années, Simon Baker était tout juste arrivé avec "Le Protecteur"et Rose Byrne était totalement inconnu !

Je m'en doute bien Clin d'oeil

Cela dit, une remise à jour des fiches de temps à autre peut être utile.

J'espère que tu ne prends pas mal mes remarques...?
Darkjul
Chevalier Jedï

MessagePosté le: 30 Jan 2012 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Brandonhill a écrit:
Darkjul a écrit:

Je m'en doute bien Clin d'oeil

Cela dit, une remise à jour des fiches de temps à autre peut être utile.

J'espère que tu ne prends pas mal mes remarques...?

Non je ne prends rien mal !
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 30 Jan 2012 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait Sourire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion