Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macross Détective Cambrioleur
|
Posté le: 28 Jan 2012 18:01 Sujet du message: "Denis La Malice" en 1988 sur M6 |
|
|
Il manque cette info sur la fiche de PJ
Concernant "Denis La Malice" je trouve trace d'une rediffusion sur M6 à partir du 12 décembre 1988 dans "Graffi'6" à 12h05 !
Horaire inattendu donc pas facile à trouver.
Le dessin-animé sera diffusé sur La Cinq à partir du 24 avril 1989.
MERCI pour ce super site ! |
|
|
 |
MANDODIAO Fraggle Déjanté
|
Posté le: 02 Avr 2012 17:39 Sujet du message: |
|
|
Et au passage, quelqu'un serait si existe l'intégralité de la série en dvd car je n'arrive pas à trouver. Certains dvd y sont mais que quelques épisodes. C'est dommage de ce privée de certains d.a; |
|
|
 |
cid de myzar Fou du volant
|
Posté le: 15 Déc 2012 10:15 Sujet du message: |
|
|
MANDODIAO a écrit: | Et au passage, quelqu'un serait si existe l'intégralité de la série en dvd car je n'arrive pas à trouver. Certains dvd y sont mais que quelques épisodes. C'est dommage de ce privée de certains d.a; |
Bonjour,
j'ai lu dans les commentaires de Amazon qu'il y a que 3 épisodes par DVD ?
Mais c'est aussi indiqué qu'un volume durent 80 minutes ... Je suis un peu perdu je dois dire !
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ...
Merci ! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 28 Juil 2013 15:15 Sujet du message: |
|
|
A propos de Denis la malice en DVD,il y a une discussion intéressante sur dvdanime... Est-ce que c'est bien la série sur le site qui est sortie en DVD et qui s'apprête à ressortir chez IDP ? Il est possible que ce soit celle inédite à la TV en fait, et donc pas celle en fiche sur le site. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 29 Juil 2013 13:01 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Par contre, je me demande si notre fiche n'utilise pas des images de la série inédite à la télé (images 8 et 9 notamment). |
Je suis allé regarder la fiche en question.
Euh...nan pourquoi ? Elles sont toutes bonnes. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 29 Juil 2013 13:34 Sujet du message: |
|
|
charlie a écrit: | Arachnée a écrit: | Par contre, je me demande si notre fiche n'utilise pas des images de la série inédite à la télé (images 8 et 9 notamment). |
Je suis allé regarder la fiche en question.
Euh...nan pourquoi ? Elles sont toutes bonnes. |
Je ne suis pas sûr, elles sont un peu flashy, à l'image de la seconde série. Mais c'est peut-être simplement parce qu'elles viennent d'une source remastérisée (contrairement aux autres images qui proviennent de vieux enregistrements). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 29 Juil 2013 14:04 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Mais c'est peut-être simplement parce qu'elles viennent d'une source remastérisée (contrairement aux autres images qui proviennent de vieux enregistrements). |
Certainement. Parce que pour ma part ce qui m’interpelle en premier lieu, ce n'est pas au niveau des couleurs mais au niveau du graphisme et de certains détails me permettant de distinguer à coup sûr les deux versions.
Sur la fiche présente, je ne vois aucune image faisant référence à la nouvelle série. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
seby9 Poussin innocent
|
|
|
 |
macross Détective Cambrioleur
|
Posté le: 19 Aoû 2013 0:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, bon
j'ai posté ce sujet en janvier 2012 pour indiquer que "Denis la malice" avait été diffusé sur M6 avant La Cinq...
Mais apparemment, ça n'intéresse personne
LOL |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 19 Aoû 2013 8:49 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, c'est rajouté.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|