Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 13 Sep 2011 9:57 Sujet du message: Reincarnations - Please save my earth |
|
|
Nous cherchons à situer la diffusion de cette série d'OAV. A priori, elle l'a été sur Game One en 1999 (décembre) mais nous n'en avons pas la certitude.
D'autres parlent plutôt de AB1 à la même période.
Est-ce que quelqu'un se souviendrait ou saurait quand et où elle a bien été diffusée ? |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 2011 8:50 Sujet du message: |
|
|
Oups ! Y'a vraiment personne qui sait ? |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 21 Sep 2011 10:22 Sujet du message: |
|
|
Désolé Kahlone, je t'avais plus ou moins promis que je chercherais dans mes notes, mais je les ai seulement regardées rapidement pour l'année 99 et je n'ai pas vu que j'y avais noté cette série d'OAV, en tout cas pas dans mes notes principales. Donc mon souvenir de l'avoir vu sur Game One ou AB1 date je suppose de 2000 (d'ailleurs j'ai eu Game One et AB1 à partir d'octobre 99). Quant à retrouver l'enregistrement que j'en avais fait, j'ai chercher un peu, sans le trouver. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 23 Oct 2011 16:07 Sujet du message: |
|
|
Sans chercher, j'ai trouvé
Dans mes notes personnelles (qui sont notés par dates façon agenda, donc précises), j'avais seulement noté le passage de la 6ème et dernière OAV de Réincarnations - Please Save My Earth le samedi 4 décembre 1999 sur Game One. Je n'avais d'ailleurs pas pu enregistré ce dernier épisode car cette après-midi là, il y avait un problème de réception pour des chaînes du câble comme Game One et Fox Kids. Bref, je suis content de pouvoir te confirmer Kahlone que cette série d'OAV à bien été diffusée en décembre 1999 sur Game One, et peut-être même à partir de novembre si la diffusion n'était que le samedi. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Oct 2011 16:20 Sujet du message: |
|
|
Ah super ! Oui si le dernier épisode est passé le 4 décembre, on peut raisonnablement penser que le début m'a été en novembre.
Voilà une bonne nouvelle je te remercie ! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 11 Mar 2012 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver confirmation dans le numéro 60 du magazine Animeland (avril 2000). Le journal disait justement ne pas avoir eu le temps d'en parler avant la diffusion. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|