Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 07 Sep 2011 16:47 Sujet du message: |
|
|
Patrick Préjean immite quasiment à la perfection Patrick Guillemin, mais à une voix plus "claire" je dirait. Il faudrait que je voit d'autres épisodes, car pour le zozotement, je ne sais plus... _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
Spider-Fan Joyeux Loufoque

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 113 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 08 Sep 2011 4:02 Sujet du message: |
|
|
L'émission est visionnable sur la télé-rattrapage Pluzz.fr (1e partie - 2e partie).
On peut entendre Daffy dans la 1e et Coyote et Taz dans la seconde.
Le générique ne fait aucune mention mais le nom n'apparaît bel et bien plus (la mise à jour n'était pas acquise, vu la régulière réutilisation des mêmes). _________________ your friendly neighborhood Spider-Fan |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 08 Sep 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
L'imitation de Patrick Préjean sur Daffy est effectivement plutôt réussie même si la différence se sent.
Par contre, ça fait toujours mal aux tympans d'entendre François Boursier sur Superman... |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 08 Sep 2011 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas Patrick Préjean qui remplace Guillemin mais Emmanuel Garijo (mentionné au générique). _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 08 Sep 2011 13:12 Sujet du message: |
|
|
je confirme qu'à l'oreille, grâce aux liens, que dans le dirigeable, Daffy est doublé par Emmanuel Garijo. Par contre, à la fin de la 2° partie, tout à la fin, il y a un extrait de l'émission d'après et j'ai l'impression que Daffy est doublé par Patrick Préjean mais je me trompe peut être car je ne sais pas si ce sera dans la cadre de la présentation de l'émission ou d'un épisode. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
|