Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

La ballade des casse-cou / Zazou U

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 11:46    Sujet du message: La ballade des casse-cou / Zazou U Répondre en citant

Ce sont deux titres de séries, peut-être américaines, dont on ne trouve aucune trace sur le net - du moins je n'en ai pas encore trouvé - sous leur titre français La ballade des casse-cou et Zazou U.

Elles ont été diffusées sur Canal J en 1993/94 chez Monsieur Nô. Quelqu'un se souviendrait-il de ces titres ? voire des séries mêmes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Zazou U, Titre original: Zazoo U (1990) créé par Shane de Rolf

Une Fiche

Une série d'animation qui suit les aventures d'animaux, une ménagerie fantaisiste dans une école appelée 'Zazoo U'...

Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Generika Cool c'est vrai qu'avec 2 ''o'', c'est mieux Clin d'oeil C'est bien cette série ! avec Roland Timsit à la direction du doublage. Je n'ai pas l'impression qu'après ce passage, elle ait été rediffusée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi parle La balade des casse-cou? Quels sont les personnages? des animaux?
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De quoi parle La ballade des casse-cou? Quels sont les personnages? des animaux?

En fait, je n'en sais plus rien. Cette semaine j'ai remis le nez dans les Télé Câble de l'époque pour y consulter la programmation de Monsieur Nô que je regardais avec ma petite s?ur, et dont je n'avais pas oublié certaines séries telles Robert dans la bouteille, ou Bleu l'enfant de la Terre..., et j'ai donc retrouvé parmi la petite vingtaine de titres qui y figurèrent sur 1 an et demi, Zazoo U et La balade des casse-cou que je n'ai pu identifier, tout comme un autre titre ''Les turbolides'' (orthographe Télé Câble) qui correspond peut-être à la série Turbolide. Donc, si je revois ces casse-cou, leur souvenir risque de me revenir, mais autrement pour le moment aucune idée de ce qu'ils étaient. Bon, ce n'est tout de même pas très important, mais si tu trouves, ce sera cool Clin d'oeil je recreuserais de mon côté bientôt Clin d'oeil
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
...et j'ai donc retrouvé parmi la petite vingtaine de titres qui y figurèrent sur 1 an et demi, Zazoo U et La balade des casse-cou que je n'ai pu identifier, tout comme un autre titre ''Les turbolides'' (orthographe Télé Câble) qui correspond peut-être à la série Turbolide...

Il s'agit Les Fous du Volant en France, Les Turbolides est le Titre canadien Clin d'oeil
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce devait être effectivement sous le titre canadien des Fous du Volants que ceux-ci y furent diffusés chez Monsieur Nô car la série Turbolide ne me dit rien dans ce cadre là. Merci Generika !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion