Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laugi Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 22 Mar 2011 13:52 Sujet du message: Rencontre : Donald Reignoux sur Messenger (vendredi 8 avril) |
|
|
Re-bonjour la compagnie
A l'occasion de la sortie en salles de TITEUF le 6 avril 2011, je vous invite à venir discuter avec le comédien Donald Reignoux un de ces soirs d'avril vers 20h00 sur Messenger.
Avant de placer un créneau journalier officiel sur Doodle (site de planification interactif), j'accepte les demandes de participation et de disponibilité par courrier (privé ou mail) pour ceux qui sont déjà intéressés par la proposition. En toute logique, le tchat se fera dans une soirée avant ou après la semaine du 11 avril afin de laisser à certaines personnes d'aller voir le film.
Pour tous renseignements, toujours à la même enseigne : Voxofilm
Merci à vous, les amis,
Laurent.
Dernière édition par Laugi le 25 Mar 2011 13:44; édité 2 fois |
|
|
 |
Laugi Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 25 Mar 2011 13:22 Sujet du message: |
|
|
Comme personne n'a encore avancé ses préférences de date, je fixe la mienne : vendredi 8 avril 2011.
Je pense que c'est plutôt parfait pour rester dans l'actualité de la semaine de Titeuf... Evidemment, l'horaire est toujours à 20h00 ; pour la durée, une petite heure ou plus, alors pensez à enregistrer "Plus belle la vie"
Merci à vous. |
|
|
 |
Laugi Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 28 Mar 2011 18:54 Sujet du message: |
|
|
C'est confirmé à l'instant, rendez-vous vendredi 8 avril à 20h00 sur Messenger,
Durée du tchat : 1h00 / 1h30
Mon adresse MSN : celle de mon mail site à ajouter à vos contacts (spam non acceptés...)
Merci et à la prochaine.
N.B. : Reste à peaufiner le flyer pour la mise à jour du site avec de nouvelles fiches et les informations du tchat. |
|
|
 |
Laugi Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 08 Avr 2011 18:15 Sujet du message: |
|
|
Donald Reignoux et moi-même vous attendons à 20h00 ce soir comme convenu sur Messenger pour 45 minutes maximum. |
|
|
 |
Laugi Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 08 Avr 2011 19:47 Sujet du message: |
|
|
Tchat annulé au bout d'une demie-heure à cause des aléas du direct et de nos connexions Internet en plein rush hour. Comme quoi, on veut faire moderne mais ça nous oblige à repasser en mode classique : une interview par mail.
Donc, envoyez-moi vos questions à Voxofilm ou par message privé ce week-end, je les transmettrais en même temps que les miennes à Donald.
Merci de votre compréhension. |
|
|
 |
|