Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Pokémon : Les vainqueurs de la ligue Sinnoh (saison 13)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webman
Justicier Masqué

MessagePosté le: 14 Fév 2011 16:10    Sujet du message: Pokémon : Les vainqueurs de la ligue Sinnoh (saison 13) Répondre en citant

Le carton de doublage reprend à peu près le même que celui de la saison précédente : http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=4653

Juste au niveau des voix additionnelles :
Séverine Cayron
Alessandro Bevilacqua
Xavier Percy
Alexandre Crépet
Philippe Résimont
Jean-Pierre Denuit
Pierre Lognay

Générique VF par Nuno Resende

Le doubleur est SDI Media qui a racheté Sun studio. Les voix sont enregistrées en Belgique, bien sûr, mais là où ça change c'est que le mixage ne se fait plus dans ce qui était autrefois la maison-mère de Sun studio (au Danemark) mais dans un des bureaux de SDI en Pologne.

Rendez-vous le 23 février pour le doublage de la saison 14 (si si) ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 14 Fév 2011 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je n'ai plus du tout suivi cette série...
On en est ou là ? Parce qu'il faudra bien continuer les fiches de la suite... C'est encore une nouvelle série dont tu parles ? Ou c'est une saison de Diamond and pearl...
Y'a quoi à ajouter à la base en Pokémon maintenant ??
webman
Justicier Masqué

MessagePosté le: 14 Fév 2011 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 13 est la dernière du cycle Diamant et Perle.
La saison 14 entamera le cycle des versions Noire et Blanche.

EDIT : ça y est, les 2 premiers épisodes de la saison 14 sont passés aujourd'hui mercredi. Je ne les ai pas encore vus mais n'ayez crainte, ils sont dans ma freebox ; je vous donnerai le doublage au plus tard vendredi ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion