Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dellis Poussin innocent

|
Posté le: 14 Jan 2011 18:57 Sujet du message: Recherche un DA désespérément => INTROUVABLE ! |
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche un dessin animé avec des oiseaux qui vivent comme des humains, mais en hauteur, dans les arbres (il y avait tout un village)...
Je me souviens que le générique disait : "oioioi oioi oiseaux, quel drôle de mot pour de drôles d'animaux, d'un coup d'ail il te prenne au mot tout le monde sais qu'un oiseau ça vole de bas en haut".
Le personnage principale était un oiseaux de couleur bleu si mes souvenirs sont bons et s'appelait Eddie. Et il avait une soeur oiseaux Hippie, et il détestait aller à l'école des oiseaux ... Il avait un compère un peu fou-fou et son père était psychiatre et tête en l'air avec des lunettes. Il y avait un humour déplacé, qui reflétait la société humaine mais version oiseaux ....
Apparemment ça s'appelait les zoiseaux mais je ne trouve rien dessus !
Pourriez-vous m'aider ? |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 14 Jan 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
maintenant que tu le dis, le dessin animé s'appelait bien Z'oiseaux |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 14 Jan 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
Birdz (1998) de Larry Jacobs
Une Fiche avec les personnages
Un Episode
 _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 14 Jan 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je m'en rappelle, et il y'avait les voix de Guilaine Gibert (Eddie, le héros) et de Catherine Conet (la mère). _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 14 Jan 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
de mémoire, il me semble que c'était une production Nelvana, donc c'est souvent doublé en Belgique ces trucs-là. |
|
|
 |
Dellis Poussin innocent

|
Posté le: 14 Jan 2011 22:17 Sujet du message: |
|
|
MERCI c'est celui-là !!!! Depuis le temps que je le cherchais !!! Et quelle rapidité !!! VRAIMENT MERCI  |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 14 Jan 2011 23:28 Sujet du message: |
|
|
Ca passait sur Télétoon en france, donc des séries Nelvana. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
|