Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan03 Poussin innocent
|
Posté le: 15 Déc 2010 3:34 Sujet du message: dessin anime noel antenne 2 debut 1980 |
|
|
Bonjour, je recherche un dessin anime diffusé tres longtemps en periode de fete fin 70 debut 80 qui concernait une oie ou un canard sauvage qui o moment de partir l hiver n a pu suivre le groupe et se retrouve coince avec d autres animaux notemment une chouette et un renard de memoire j ai longtemps pense que c etait nils holgerson mais ce n ets pas cela, pourtant j ai longtemps cherché sur multiple forum, et étant aussi assez calé sur le sujet, mais il me reste se souvenir de dessin animé ou je seche depuis longtemps si cela rafraichit la memoire de quelq'un je l en remercie. |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 16 Déc 2010 10:00 Sujet du message: |
|
|
Le petit canard (1948) [Seraya Sheyka] un court métrage russe de 20mn réalisé par Leonid Amalrik et Vladimir Polkovnikov diffusé en janvier 1982 sur Antenne 2
Synopsis: C'est l'hiver, les oiseaux s'apprêtent à émigrer. Un caneton est poursuivi par un renard. Il arrive à lui échapper en y laissant ses plumes et aucun espoir de s'envoler vers les pays chauds, obligé ainsi d'affronter l'hiver et ce prédateur...
Une Fiche en russe
Visible sur YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=0grM0XPDmPo _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 17 Déc 2010 20:51 Sujet du message: |
|
|
Generika a écrit: | Le petit canard (1948) [Seraya Sheyka] un court métrage russe de 20mn réalisé par Leonid Amalrik et Vladimir Polkovnikov diffusé en janvier 1982 sur Antenne 2
Synopsis: C'est l'hiver, les oiseaux s'apprêtent à émigrer. Un caneton est poursuivi par un renard. Il arrive à lui échapper en y laissant ses plumes et aucun espoir de s'envoler vers les pays chauds, obligé ainsi d'affronter l'hiver et ce prédateur...
Une Fiche en russe
Visible sur YouTube
http://www.youtube.com/watch?v=0grM0XPDmPo |
Tu es une vraie encyclopédie vivante ^^ |
|
|
 |
|