Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naglafar Poussin innocent
|
Posté le: 16 Oct 2010 7:48 Sujet du message: Voix de remplacement dans les Simpson |
|
|
Joëlle Guigui étant souffrante, c'est Nathalie Bienaimé qui a doublé Bart Simpson dans les épisodes 16 à 23 de la saison 21 des Simpson. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 16 Oct 2010 9:41 Sujet du message: |
|
|
Oh zut, j'espère qu'elle va quand même bien.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 16 Oct 2010 10:03 Sujet du message: |
|
|
Oh ben mince alors.
Ils auraient tout de même pu attendre qu'elle soit rétablie avant de poursuivre le doublage des épisodes de cette saison.
Quoi qu'il en soit, je souhaite un prompt rétablissement à Joëlle Guigui.
Mais je ne sais pas si je vais pouvoir regarder les épisodes ou elle se fait remplacer, pour moi Bart Simspon, c'est Joëlle Guigui et personne d'autre... |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 16 Oct 2010 11:03 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai appris sur le forum de Simpsonspark, ce serait Aurélia Bruno et non Nathalie Bienaimé qui doublerait Bart sur les derniers épisodes de la 21e saison.
Info à prendre toutefois avec des pincettes, je vérifierai cela par moi même en regardant (enfin si je tiens le coup!) ces épisodes...
edit: au temps pour moi, c'est bien Nathalie Bienaimé qui remplace Joëlle Guigui, vu que c'est Philippe Peythieu qui a annoncé la nouvelle à un des membres du forum de Simpsonspark. |
|
|
 |
|