Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 17 Sep 2010 14:43 Sujet du message: Quels épisodes de "Goldorak" vous ont le plus émus |
|
|
Je vous demande quels épisodes de "Goldorak" vous ont le plus émus. Moi, j'ai été ému par l'épisode "Les amoureux d'Euphor" quand Aphélie se sacrifie pour détruire l'escadrille ennemie, celui "La pierre de foudre" quand j'ai vu le Professeur Procyon pleurer, "Le commando" à la mort des jeunes combattants, "Le meilleur ami" à la mort de Pollux et "La princesse amoureuse" à celle de Végalia. |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 17 Sep 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Tu sembles aimer beaucoup Goldorak! Ce n'est pas le 1er sujet que tu crées sur la série.
J'aime bien aussi.
Je dirais que l'épisode qui m'a le plus émue est l'épisode "Le sosie". _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 17 Sep 2010 23:54 Sujet du message: |
|
|
En effet, j'aime beaucoup "Goldorak". J'aime aussi beaucoup "Albator".
Qu'est-ce qui t'a émue dans l'épisode "Le sosie"?
Moi, dans cet épisode, j'ai été marqué par le Professeur Procyon, Alcor et Phénicia quand ils croient qu'Actarus est devenu fou. D'autant plus qu'il n'y a pas longtemps, j'ai coupé les ponts avec trois copines parce qu'elles n'étaient plus sympas avec moi. Mais moi, je ne me leurre pas. Ce sont bien elles et non des sosies. |
|
|
 |
caramel898 Joyeux Loufoque

|
Posté le: 18 Sep 2010 6:41 Sujet du message: |
|
|
Johnny a écrit: | Moi, dans cet épisode, j'ai été marqué par le Professeur Procyon, Alcor et Phénicia quand ils croient qu'Actarus est devenu fou. |
à ce stade de la série, j'ai plutôt été choquée de voir avec quelle facilité - pour ne pas dire simplicité - ils croient à la folie d'Actarus
sinon, mon épisode préféré c'est "les amoureux d'euphor"  _________________ sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 18 Sep 2010 8:30 Sujet du message: |
|
|
Le dernier tout simplement : Avec le départ d'Actarus et Phénicia pour Euphor, leurs adieux à leurs amis...
Un épisode touchant je trouve. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 18 Sep 2010 19:02 Sujet du message: |
|
|
caramel898 a écrit: | Johnny a écrit: | Moi, dans cet épisode, j'ai été marqué par le Professeur Procyon, Alcor et Phénicia quand ils croient qu'Actarus est devenu fou. |
à ce stade de la série, j'ai plutôt été choquée de voir avec quelle facilité - pour ne pas dire simplicité - ils croient à la folie d'Actarus
sinon, mon épisode préféré c'est "les amoureux d'euphor"  |
+1. D'accord avec Caramel. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 19 Sep 2010 22:54 Sujet du message: |
|
|
L'épisode spécial ou devrais-je dire film :"goldorak contre mazinger". |
|
|
 |