Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 02 Sep 2010 18:19 Sujet du message: Mermaid Melody |
|
|
Esther Aflalo: Lucie
Mélanie Dermont: Hanon
Célia Torrens: Rina
Emmanuel Dekoninck: Kaito
Karim Barras: Gaito
Stéphane Flamand: Hippo
Direction: Géraldine Frippiat
Adaptation: Chantal Bugalski
Source: Générique de fin Canal J
Dernière édition par bonbon le 12 Jan 2011 11:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 02 Sep 2010 19:12 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu dommage comme doublage car les voix ne sont pas vraiment bonne , elle manque d'émotion et de conviction , Canal J aurait pu faire doubler cette série dans de meilleures conditions car là je suis déçu du résultat , soit que le doublage à été effectuée en belgique ou que le doublage aurait été effectuée en espagne (bon je peux me tromper mais à ce que j'ai entendu dire des chaines françaises vont de plus en plus aller chercher les plus bas scores pour aller doubler leurs séries en français dans d'autres pays , ils ne savent pas qu'en faisant ça , c'est les enfants qui vont se retrouver avec des problèmes , il faudrait dire à ces chaines que le plus important ce n'est pas le chêquier mais l'amour des enfants car c'est eux qui vont pouvoir aimer regarder une série qu'ils adorent , qu'est-ce que vous en pensez ? _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 02 Sep 2010 19:30 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que le générique VF, qui est une reprise de l'opening VO, est pas terrible niveau interprétation et les paroles un peu... banales mais sans être catastrophique ; après tu as sans doute vu un peu la série pour dire ça...
ah il y a aussi un speech de 2-3 secondes mais je peux pas vraiment juger là-dessus |
|
|
 |
|