Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

série avec marionette lors de la révolution Française

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rimka
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 12 Juil 2010 4:15    Sujet du message: série avec marionette lors de la révolution Française Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme vous l'avez compris je cherche une série d'animation avec des marionettes assez moche lol qui se passe durant la seconde guerre , dans mes souvenirs cela se passe durant la révolution française et la chaine de diffusion c'était rtbf2.....

je vous arrête tout de suite il ne s'agit pas de marquis, les marionettes été dans le même genre que celle de spting image....

merci d'avance c'est tout ce que j'ai pour info en espérant ne pas avoir rêver.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 12 Juil 2010 9:54    Sujet du message: Re: série avec marionette lors de la révolution Française Répondre en citant

rimka a écrit:
qui se passe durant la seconde guerre , dans mes souvenirs cela se passe durant la révolution française

Heu, c'est durant la 2e guerre (1940-1945) ou durant la révolution française (1789) ?

Ce ne serait pas "La Véritable Histoire de Malvira", passé également sur Antenne 2 (en 1988 je pense). C'est une production belge du Magic Land Théâtre, mettant en scène la célèbre Malvira.

On peut voir des extraits sur cette page.
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 12 Juil 2010 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est bien ça , pardon je me suis un peu embrouillé avant de partir au taff ce matin

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 14 Juil 2010 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, pour une fois que j'ai le temps d'identifier une série en premier Clin d'oeil
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion