Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Un lapin capitaine d'un vaisseau spacial.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crisla
Poussin innocent

MessagePosté le: 17 Mai 2010 23:52    Sujet du message: Un lapin capitaine d'un vaisseau spacial. Répondre en citant

Bonjour à tous,

je recherche depuis un certain temps deux dessins animés,
américains ma semble-t-il, diffusés en France au début des années 90's.

Le premier est "space opera" avec comme je l'indique dans le titre de mon post: un lapin qui est capitaine d'un vaisseau spatial, vêtu de rouge si je me rappelle bien. Selon moi il a été diffusé entre la période Tortues Ninjas et la période Biker Mice.

Le second raconte l'histoire d'enfants dotés de pouvoirs à cause de la pollution.
Il y a une fille qui est élastique, un enfant qui se transforme en boue, un petit punk avec un oeil étrange qui possède une super force et une fillette dont la bouche est dans la main, le pouce et l'index pour être précis...

J'ai jeté un coup d'?il dans la liste et j'ai consulté à l'aveugle une grande partie des articles proposés sans y trouvé de piste.

Si ça dit quelque chose à quelq'un....

Bonne journée à tous.

Crisla.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 18 Mai 2010 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le deuxième dessin animé que tu cherches me parle. D'ailleurs en lisant ta description, je vois la dite petite fille Tr?s content

Je vais essayer de faire des recherches Tr?s content

Edit : trouvé !! Tr?s content pour le 2° da il s'agit de celui-ci -> Les sales mioches (Les crados)
Voili voilou Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 18 Mai 2010 7:01    Sujet du message: Re: Un lapin capitaine d'un vaisseau spacial. Répondre en citant

crisla a écrit:
Le premier est "space opera" avec comme je l'indique dans le titre de mon post: un lapin qui est capitaine d'un vaisseau spatial, vêtu de rouge si je me rappelle bien. Selon moi il a été diffusé entre la période Tortues Ninjas et la période Biker Mice.

Ça, c'est Bucky O'Hare dont voici la fiche :
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php?cle=177&sec=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
crisla
Poussin innocent

MessagePosté le: 18 Mai 2010 11:43    Sujet du message: MERCI!!!! Répondre en citant

Vous m'enlevez tout deux un poids énorme, et un retour possible a des nuits paisibles.

Ca m'a fait le même effet que de remettre un nom sur les séries Captian Power et Captain N.

Je le cherchais depuis un certain temps le Lapin, et personne ne semblait s'en souvenir dans mon entourage.

Meci encore,

Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion