Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Série de films de Miyazaki sur Arte

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 15 Avr 2010 20:51    Sujet du message: Série de films de Miyazaki sur Arte Répondre en citant

Depuis lundi 5 avril, les films de Miyazaki sont diffusés sur Arte les lundi et jeudi avec le mercredi après-midi, la rediffusion du lundi.

lundi 5 avril -> Le voyage de Chihiro (rediffusé le mardi 13 avril)
jeudi 8 avril -> Mon voisin Totoro (suivi du documentaire "Ghibli et le mystère Miyasaki) (rediffusé le jeudi 15 et mercredi 21 avril)
lundi 12 avril -> le château ambulant (rediffusé le mercredi 14 avril)
jeudi 15 avril -> Nausicaä de la vallée du vent (suivi du documentaire "Secrets du manga" sur les mangas coréens) (rediffusé le mardi 20 avril)
lundi 19 avril -> Princesse Mononoké (rediffusé le jeudi 22 et mercredi 28 avril)
jeudi 22 avril -> Le château dans le ciel (rediffusé le vendredi 23 avril)

Dernière édition par Ptitpimousse Cassis le 20 Avr 2010 17:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 16 Avr 2010 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'a permis d'en revoir certains! ^^ Je voulais aussi diffuser l'info, mais je me suis dit que tout le monde devait être au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 16 Avr 2010 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui ont été diffusés ces derniers Lundi, je les ai regardés. Les autres, je les ai enregistrés. Le Jeudi de la semaine dernière, j'avais invité des amies à diner et hier, j'avais regardé "Les aventures de Bernard et Bianca" ne pouvant l'enregistrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 16 Avr 2010 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait j'ai mis l'info pour les fiches. Et je suis moi-même pas capable de retenir les infos que j'ai mises car j'ai oublié de regarder "Mon voisin Totoro" par exemple. Mais bon heureusement, mon frère a le dvd Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poulpette
Petit Viking Futé

MessagePosté le: 20 Avr 2010 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petite correction orthographique : c'est « Miyazaki » avec un « z », et non un « s ». Sourire
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 20 Avr 2010 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

oups je vais corriger de suite. De plus faut pas que j'oublie de regarder la rediff de Princesse Mononké et la diffusion du château dans le ciel car je sais que je vais oublier...
Johnny
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 21 Avr 2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'enregistrerai "Le château dans le ciel" parce que demain il y a aussi "Josey Wales".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 21 Avr 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny a écrit

Citation:
J'enregistrerai "Le château dans le ciel" parce que demain il y a aussi "Josey Wales".

Ah ! Clint Eastwood !!! difficile également d'y résister. C'est comme les ?uvres du studio Ghibli, on ne s'en lasse pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 22 Avr 2010 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bien évidemment j'ai loupé Princesse Mononoké et lundi je suis pas mais j'ai pas loupé "Le château dans le ciel" et ça a été juste que je le loupe lui aussi. bref tout ça pour dire que comme tous les Miyazaki, j'ai adoré car ce film a une superbe histoire (tout comme les autres) et en regardant ce film, j'ai eu des images de Sherlock Holmes car j'ai reconnu la façon de courir de Sherlock Holmes dans le petit héros ^^ Vous vous doutez bien que je suis allée voir la fiche de Sherlock Holmes Mort de rire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion