Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Kwicky Koala

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 29 Mar 2010 16:24    Sujet du message: Kwicky Koala Répondre en citant

Bonjour,

Petite précision, je pense que Kwicky Koala n'a pas une vitesse super rapide (comme le prétend wikipedia.org), il a tout simplement le don de se téléporter ! En effet, dans chaque épisode, lorsqu'il court un grave danger, Kwicky disparaît et réapparaît ailleurs. On le voit d'ailleurs très bien dans ce générique.
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 29 Mar 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

On avait évoqué cela ici : http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=2184&highlight=kwicky

il y a déjà 4 ans ! ah c'est pas possible, que le temps file, file, file...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 30 Mar 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, c'est mm moi qui avait ouvert le sujet Tr?s content Je m'en souviens comme si c'était hier. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 30 Mar 2010 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Ptitpimousse Cassis, moi aussi je n'avais pas l'impression que c'était aussi loin dans le temps, même si 4 ans ce n'est relativement pas très long, quoique relativement justement une même durée peut-être aussi longue que courte, tout dépend de l'espace et du sujet qui l'observe au milieu de cet espace, mais justement je sens que je m'éloigne m'éloigne m'éloigne dudit sujet Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 30 Mar 2010 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce serait bien de revenir au sujet... Tr?s content
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion