Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 17 Fév 2010 19:21 Sujet du message: Sally la petite sorciere |
|
|
Dans la partie commentaire, on pourrait parler du personnage de Sunny la magicienne et membre de l'organisation de Big Fire (l'ennemi de Daisaku) dont le physique est repris de Sally dans les OAV de Giant Robo des années 90 réalisé par Yasuhiro Imagawa dans lequel on retrouve pas mal de physiques de personnages issus des autres oeuvres de Mitsuteru Yokoyama (le chef des Experts de la justice est repris de Babel II, le seigneur de Big Fire et ses trois bêtes sont repris de Babel II et ses serviteurs, le ninja Red The Mask est repris d'Akakage de Kamen no Ninja Akakage,...) _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 17 Fév 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce serait plus pertinent d'en parler le jour où on fera une fiche sur "Giant Robo". Toutes ces anecdotes apparaitront ainsi directement sur la fiche de cette série d'OAV.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 17 Fév 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
En parlant de cette série d'OAV de Giant Robo, est-il passé à la tele? _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 17 Fév 2010 22:35 Sujet du message: |
|
|
Non, pas encore.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|