Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 03 Jan 2010 1:18 Sujet du message: Listing épisodes des schtroumpfs |
|
|
Je voulais savoir pourquoi il y avait une différence d'ordre en le listing de PJ et celui d'Animeguides alors que c'est Gib qui vous a aidé pr faire le listing.
J'ai trouvé des épisodes des dvd canadiens des schtroumpfs sur le net (oui je sais c pas bien pas taper ) et je voulais titrer les épisodes. Seulement je me retrouve avec 2 titres que je trouve pas sur PJ mais qui apparaissent sur Animeguides avec un numéro qui devrait apparaître sur PJ.
Bref je suis perdue et je sais pas quoi prendre comme titre. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Dernière édition par Ptitpimousse Cassis le 03 Jan 2010 15:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 03 Jan 2010 9:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié un "f" à "schtroumpfs"!
Pour le reste, je pense que Gib' a dû faire une MAJ de son listing l'an dernier et qu'on ne l'a pas rectifié sur notre site. Je te conseille en tout cas de suivre le sien. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 03 Jan 2010 10:06 Sujet du message: |
|
|
Oui les Schtroumpfs c'est hyper compliqué entre les doubles épisodes et ceux qui ne le sont pas. Il y a 9 saisons, c'est un gros bazar...
Oui je crois que Gib avait actualisé son listing mais on ne l'avait pas encore remis à jour car je crois que le sien n'est pas complet à ce jour.
Je pense qu'il faut laisser en stand by plutôt que de remplir d'après diverses sources ou attendre que Gib termine son listing, on complètera alors quelques mois après sa MAJ pour un listing aussi complexe pour lui laisser l'exclu un moment.  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 03 Jan 2010 15:21 Sujet du message: |
|
|
Oki pas de problème. Merci pour vos réponses et je vais corriger mon titre de ce pas  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
|