Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

L'Aventurier avec Gene Barry / Concours dvd.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemagazinedesseries
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 30 Déc 2009 18:19    Sujet du message: L'Aventurier avec Gene Barry / Concours dvd. Répondre en citant

Bonjour,

Pour fêter le lancement du nouveau Magazine des Séries, nous vous proposons un concours afin de gagner des dvd de la saison 1 de "L'Aventurier" avec Gene Barry :

www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_contact&task=view&contact_id=6&Itemid=128

Bonne chance à tous et bonne année 2010 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 30 Déc 2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'Aventurier ! voilà une série que j'aimerai bien revoir car depuis son passage via le sympathique Bernard Golay, je n'ai pas le souvenir de l'avoir revu. Je vais de ce pas tenter ma chance Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 06 Jan 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi j'ai gagné Tr?s content merci Christophe d'avoir posté ici ce message pour nous permettre de jouer ! et de gagner Cool

Je viens juste de m'apercevoir, en voulant vérifier un détail de sa filmographie, que Gene Barry est décédé il y a juste 4 semaines, le 9 décembre 2009, à l'âge de 90 ans.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion