Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexkiddmw Fraggle Déjanté

|
Posté le: 29 Déc 2009 22:50 Sujet du message: Time Jam - Valérian & Laureline |
|
|
Salut, j'ai découvert il y a pas longtemps l'adaptation animée de cette BD, je suis tombé sur quelques épisodes sur Game One et j'ai voulu me procurer les DVD. Par contre je n'ai trouvé que la saison 1. Quelqu'un sait si la saison 2 doit sortir un jour ? Merci |
|
|
 |
Oliviersoko Joyeux Loufoque

|
Posté le: 31 Déc 2009 21:51 Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas, il n'y a qu'une série de 40 épisodes et c'est l'intégrale qui est sortie en DVD.
Tu as donc normalement tous les épisodes.
Pas d'autres épisodes prévus à ce jour... il faut dire que la série n'a pas du tout été exposée comme elle le méritait (notamment par France 3). |
|
|
 |
Alexkiddmw Fraggle Déjanté

|
Posté le: 17 Jan 2010 22:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé le box, plein de sites dont amazon.fr marque que c'est seulement la saison 1 (20 épisodes) mais il s'agit bien d'un box comportant l'intégrale (40 eps). |
|
|
 |
vb2n Fraggle Déjanté
|
Posté le: 20 Jan 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'à faire: Actuellement (D'aujourd'hui au 5 mars), il y a une expo à l'école de l'image des Gobelins à Paris, sur ces 2 héros (Que je ne connais pas d'ailleurs). |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 26 Jan 2010 1:06 Sujet du message: |
|
|
Étrangement j'ai commandé les deux premiers episodes de cette série sur Illico (la série n'a pas encore passé au Québec) et étrangement le générique de début et de fin ne sont pas les mêmes au Québec , c'est la même chanson interprétée par une autre artiste mais dans un style assez différent , j'ai trouvée ça fou que la série avait un générique assez différent du pays qu'elle le présentait. _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
|