Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Fiches chanteurs de génériques

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 06 Déc 2009 18:27    Sujet du message: Fiches chanteurs de génériques Répondre en citant

Bonjour à tous,

En cherchant sur google des photos de Nick Carr qui est notamment le chanteur du générique de MASK, je suis tombé sur une fiche qui parlait de lui sur planète jeunesse. Ma question c'est de savoir où faut-il se rendre sur le site pour voir ce genre de fiches? J'espère que vous m'éclairerez. Merci à vous. A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 06 Déc 2009 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la page d'accueil, en haut, tu cliques sur "individus" et tu trouveras une liste des différentes professions et des noms s'y raccordant. Mais tous les noms ne donnent pas droit à un petit article comme celui de Nick Carr, mais il y en a tout de même un assez grand nombre.

Ce sont les mêmes fiches auxquelles on a accès sur la fiche de chaque oeuvre en cliquant sur les noms du staff.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 06 Déc 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Captain Jack,

Je dois t'avouer que j'ai regardé mais je ne vois pas "individus" sur la page d'accueil. Peut-être que j'ai mal regardé. Pourrais-tu me dire précisément à côté de quoi ça se trouve? Merci d'avance.
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 06 Déc 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi Brandon, j'ai dis une bêtise, ce n'est pas sur la page d'accueil, c'est sur celle des fiches, juste en dessous du bandeau de présentation : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php

Les fiches accompagnées d'un petit article sur la personne sont marquées par ce petit signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 06 Déc 2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
Excuse-moi Brandon, j'ai dis une bêtise, ce n'est pas sur la page d'accueil, c'est sur celle des fiches, juste en dessous du bandeau de présentation : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php

Les fiches accompagnées d'un petit article sur la personne sont marquées par ce petit signe

Merci beaucoup Captain Clin d'oeil En fait, j'avais trouvé, mais j'ai complètement oublié de te le dire. A bientôt et merci.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion