Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kounak Poussin innocent
|
Posté le: 22 Oct 2009 18:14 Sujet du message: recherch d'un DA qui est surment italien, du moins européen |
|
|
Bonjour, j'ai regardé toutes les fiches de séries et je n'arrive pas a trouver celle que je cherche. Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider. Ce que je cherche c'est une émission ou un film. Ce que je me souviens c'est un homme avec une moustache et les cheveux séparés au milieu, il a une tête plutôt carré et il a un chien qui marche sur 2 pattes et ce chien parle suite à l'intervention d'une fée. Ils ont plein d'aventures dans le temps, dans l'espace, en vacances, etc. Si je me souviens bien c'est italien et celà date des années 70 et début 80. Pouvez-vous m'aider?? Je sais que c'est européen, mais ici au Québec on pourvait voir ça à la télé ou sur vidéocassette disponible au club vidéo. Je vous dirais que le style de dessin ressemble à Toffsy et l'herbe magique. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 22 Oct 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour kounak !
Pour le moment, je ne vois pas vraiment. Pour le chien, tu te souviens si c'était un petit ou un grand chien, bref à quelle race appartenait-il ? |
|
|
 |
kounak Poussin innocent
|
Posté le: 23 Oct 2009 16:09 Sujet du message: le chien |
|
|
Le chien était petit avec un grand nez et il était brun ce nez. Il postionnait beaucoup. Il avait des grandes oreilles tombantes chaque côté de la tête. Pour ce qui est de la race je ne sais pas. |
|
|
 |
britneff-bondy Joyeux Loufoque
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 151 Localisation: epinay sur orge
|
Posté le: 23 Oct 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
salut kounak
je pense etre a deux dessin animee qui sont les suivants.
foofur,bajou
fred |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 25 Oct 2009 9:30 Sujet du message: |
|
|
La description pourrait correspondre au DA sauf que le chien est une chienne avec des taches rouges, La Pimpa (1982) ?
La Fiche venant justement d'être créée depuis peu ! _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 25 Oct 2009 11:22 Sujet du message: |
|
|
Generika a écrit: | La description pourrait correspondre au DA sauf que le chien est une chienne avec des taches rouges, La Pimpa (1982) ?
La Fiche venant justement d'être créée depuis peu ! |
ça pourrait en effet être ça |
|
|
 |
kounak Poussin innocent
|
Posté le: 26 Oct 2009 13:28 Sujet du message: Non c'est pas ça |
|
|
Bonjour, J'ai regardé les fiches de Pimpa, Foofur et Bajou et c'est pas ça. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 26 Oct 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
Y'a Archibald le magichien qui ressemble un peu à la description mais je doute que ce soit ça. D'une manière générale, il s'agit peut-être d'un titre qui n'est pas passé sur les chaînes françaises mais uniquement au Quebec... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
kounak Poussin innocent
|
Posté le: 28 Oct 2009 14:31 Sujet du message: Non c'est pas ça |
|
|
C'est pas Archibald le magichien, et je crois pas que ce DA a seulement passé sur les chaines du Québec, car si mes souvenir sont bons c'est de création européenne. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 28 Oct 2009 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bien que cela ne correspond pas à la description (pas de gars avec moustache ou de fée, pas européen,...), le chien de petite taille marche sur deux pattes, parle et vit des aventures à travers le temps où il rencontre nombre de personnages historiques : Mister Peabody (série US de Jay Ward produite en 1959-64).
http://www.youtube.com/watch?v=VbESbvcjMhc |
|
|
 |
|