Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seve Poussin innocent
|
Posté le: 21 Oct 2009 10:36 Sujet du message: DA avec un cheval |
|
|
Bonjour à tous.
Je me suis inscrite sur ce forum, car cela fait très longtemps que je suis à la recherche du titre d'un dessin animé, dont malheureusement les souvenirs sont très vagues
Je me souviens que c'est avec des chevaux de "carrousels", qui deviennent vivants...
Pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance!
Séverine |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 21 Oct 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Seve !
Parmi les vagues de ce souvenir te souviens-tu si c'était une série ou seulement un téléfilm ou film d'animation. A quelle époque as-tu vu cela ? au siècle dernier sans doute
Cela m'évoque la fameuse scène du film produit par Disney Mary Poppins, mais dans ce cas les chevaux, bien que détachés du manège, restent de bois. |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 21 Oct 2009 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'elle recherche gosseboffe pour Mary Poppins, je ne pense pas que cela soit ça, mais c'était juste pour commencer à galoper dans nos recherches histoire de faire marcher un peu au trot mes neurones  |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 21 Oct 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
ne serait ce pas dans l'épisode de gigi "l'ordinateur magique" où les chevaux quittent le carrousel ? |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 21 Oct 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
Le Cheval de Feu [Wildfire] (1986) dans l'épisode 02 Visite au Pays des Merveilles ? _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
Seve Poussin innocent
|
Posté le: 27 Oct 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
Generika a écrit: | Le Cheval de Feu [Wildfire] (1986) dans l'épisode 02 Visite au Pays des Merveilles ? |
Aaaah, peut-être bien ça...
Non, Mary poppins ce n'est pas ça lol
C'est effectivement avec un cheval à la crinière rouge, et je n'aurais gardé que ce souvenir de carrousel sur la série  |
|
|
 |
|