Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Super kid

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 08 Sep 2009 13:40    Sujet du message: Super kid Répondre en citant

Salut à tous,

J'écris ce poste, car je voulais savoir si une fiche est prévue sur la série "super kid". Pour rappel, elle racontait l'histoire d'un jeune homme qui est devenu super rapide (tel Flash) suite à un évènement dont je ne me souvient plus. D'autre part, il volait grâce à 2 bombonnes d'aérosol. Enfin voila, je voulais savoir. A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 08 Sep 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux m'en dire plus ?
Je connais Kid Flash, mais pas Super Kid... Ça date de quand ou de quelle maison de prod ça vient ??

Dans l'absolu, comme toujours, si c'est passé à la télé française, on en fera une fiche oui, mais pour l'instant, à moins qu'on ne s'accorde pas sur le titre en question, je ne vois pas de quoi tu parles, si tant est que ce soit bien une vieille série...
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 08 Sep 2009 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé la fiche coucoucircus et le generique ainsi que la fiche canadienne (francophone)
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 08 Sep 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah punaise lol, c'est un feuilleton !
Ok ^^
Bah connais pas du tout... Même si c'est passé dans une émission jeunesse (sans quoi on ne fera pas de fiche), je ne pense pas que ce sera pour tout de suite...
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 08 Sep 2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Ah punaise lol, c'est un feuilleton !
Ok ^^
Bah connais pas du tout... Même si c'est passé dans une émission jeunesse (sans quoi on ne fera pas de fiche), je ne pense pas que ce sera pour tout de suite...

Oui c'était un feuilleton (désolé de ne pas l'avoir précisé ). Confus Sinon, c'était diffusé sur la 5 au début des années 90, je crois. J'avais déja retrouvé le générique sur coucoucircus.org, mais je me demandais si cette série ferait l'objet d'une fiche. Enfin, comme tu as répondu, ce ne sera pas pour tout de suite. Comme on dit :"Qui vivra, verra."
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion