Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 18 Aoû 2009 21:13 Sujet du message: |
|
|
Silas_Dovert a écrit: | claude a écrit: | Il était aussi le policier déjanté de Police Academy. |
Le Policier BARBARA, bien portant, avec son chien Princesse dans l'Opus I, où l'on retrouve d'ailleurs Marc de Georgi (Hydargos de Goldorak) à la voix du Lieutenant HARRIS  |
Pour moi, dans Police academy, c'est surtout le personnage du loubard un brin déjanté, Zed, interprété par Bobcat Goldthwait et de David Coulier alias Oncle Joey dans La fête à la maison...
Ca se trouve Silas Dovert, on parle peut être du même perso, il a été loubard avant de devenir policier
En tout cas bien triste nouvelle malheureusement...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Esstéka Fou du volant
|
Posté le: 18 Aoû 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
Quelle triste nouvelle. Personellement, je me souviendrais toujours de lui comme étant la voix de Rick Moranis dans les films de S.O.S Fantômes.
Mes condoléances à sa famille...  _________________ Spectateur un jour, spectateur toujours! |
|
|
 |
Silas_Dovert Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 20 Aoû 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: |
Pour moi, dans Police academy, c'est surtout le personnage du loubard un brin déjanté, Zed, interprété par Bobcat Goldthwait et de David Coulier alias Oncle Joey dans La fête à la maison...
Ca se trouve Silas Dovert, on parle peut être du même perso, il a été loubard avant de devenir policier
En tout cas bien triste nouvelle malheureusement...  |
Nous ne parlons pas du même personnage : Zed est présent dans les opus 2 à 4 alors que Leslie Barbara ne participe qu'au premier opus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_Academy |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 30 Aoû 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
ça me fait penser que Mangas repasse à partir de demain (31 août) tous les épisodes de Saint Seiya (y compris la partie Poséidon) en remastérisé et non censuré ; vous allez me dire que ça fait X rediff mais cette fois c'est un peu particulier : dites-vous que vous allez regarder pour rendre un ultime hommage à Marc François et le remercier une dernière fois pour ce qu'il a fait dans cette série... |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 30 Aoû 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
webman a écrit: | ça me fait penser que Mangas repasse à partir de demain (31 août) tous les épisodes de Saint Seiya (y compris la partie Poséidon) en remastérisé et non censuré ; vous allez me dire que ça fait X rediff mais cette fois c'est un peu particulier : dites-vous que vous allez regarder pour rendre un ultime hommage à Marc François et le remercier une dernière fois pour ce qu'il a fait dans cette série... |
Bof, y'a les DVD maintenant
Je dirais pour ma part que ces éternelles rediffs deviennent lassantes (pour ceux qui paient cette chaine et aimeraient, j'imagine, un peu de nouveauté...) _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 18 Sep 2009 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je déterre ce topic pour signaler que Marc François avait doublé Mickey Mouse (la période, je ne sais plus).
Concernant Mickey Mouse, l'acteur qui le doublait depuis 1983 jusqu'à cette année: Wayne Allwine nous a quitté depuis le 18 Mai 2009 à l'age de 62ans.
Wayne Allwine était marié à Russi Taylor la voix récente de Minnie Mouse.
Non seulement Shiryu a perdu sa voix VO et VF mais aussi Mickey  _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
|