Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cosane54 Poussin innocent
|
Posté le: 22 Aoû 2009 11:04 Sujet du message: WILLY FOG 2 (Le tour du monde en 80 jours saison 2) |
|
|
Qui peut me dire s'il existe des dvd de cette série espagnole avec un doublage ou même un sous-titrage en français ? Je possède quelques épisodes enregistrés lors d'une diffusion sur France 5 dans Midi les Zouzous mais j'aimerais la voir complétement. Merci d'avance de votre aide. _________________ allez faire un tour sur mon overblog, recherche avec mon pseudo ! |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord !!! c'est assez récent, depuis mai.
C'est un peu bizarre d'avoir conservé le titre de la première série alors que ce sont deux autres aventures de Jules Verne. Enfin, niveau bizarrerie d'éditeur, on est de toute façon vacciné... A moins que la diffusion sur la Cinquième est fait de même. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 22 Aoû 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
Captain Jack a écrit: | A moins que la diffusion sur la Cinquième est fait de même. |
Pire. Sur France 5, c'était toujours sous le titre "le tour du monde en 80 jours"!!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
Arachnée à écrit
Citation: | Captain Jack a écrit:
Citation: | A moins que la diffusion sur la Cinquième est fait de même. |
Pire. Sur France 5, c'était toujours sous le titre "le tour du monde en 80 jours"!! Roulement des yeux |
Mais ''c'est qu'est-ce que je dit''  |
|
|
 |
cosane54 Poussin innocent
|
Posté le: 22 Aoû 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
Et au niveau des dvd import ? _________________ allez faire un tour sur mon overblog, recherche avec mon pseudo ! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 22 Aoû 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
Captain Jack a écrit: |
Pas tout à fait car Déclic Images a eu la présence d'esprit de rajouter un "II" après le titre, alors que ça n'est pas le cas de France 5. Bien sûr, il aurait été encore mieux de donner un titre plus adéquat (étant donné qu'il n'y a plus de tour du monde dans cette deuxième série)! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
Un truc comme ''Les nouvelles aventures de Phileas Fogg'' aurait fait l'affaire. |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 22 Aoû 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Captain Jack a écrit: |
Pas tout à fait car Déclic Images a eu la présence d'esprit de rajouter un "II" après le titre, alors que ça n'est pas le cas de France 5. Bien sûr, il aurait été encore mieux de donner un titre plus adéquat (étant donné qu'il n'y a plus de tour du monde dans cette deuxième série)! |
surtout que les films ont bénéficié de noms adéquats : Voyage au centre de la terre et 20 000 lieues sous les mers |
|
|
 |
|