Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

droit de diffusion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck128
Poussin innocent

MessagePosté le: 02 Juin 2009 22:57    Sujet du message: droit de diffusion Répondre en citant

bonsoir a tous je viens de m'inscrire sur votre site symphatique ! pour une raison simple je recherche les societes de production qui ont les droits de diffusion de serie des annees 80
je enfin... nous sommes un groupe et nous montons un spectacle sur les annees 80 et on voudrai passer le generique de goldorak albator capitaine flam mais aussi des serie americaine magnum madame est servi et toujours le generique (c'est juste un passage du spectacle ) si vous avez des infos des noms des numeros de telephone je suis preneur je sais deja que candy enfin les producteurs sont en proces avec la dessinatrice enfin bref c'est le M******
autant pour la musique c'est facile il y a la sacem mais pour la video chaque producteur est libre de donner son aval ou pas
merci beaucoup et j'espere avoir ete assez clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion