Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve Petit Viking Futé
|
Posté le: 12 Mai 2009 18:28 Sujet du message: Loulou de Montmartre - Une suite??? |
|
|
Bonjour,
Sait-on s'il y aura une suite à ce dessin animé?
On ne trouve pas grand chose sur Internet vu le caractère récent de la série, mais selon ce que l'on a vu dans le dernier épisode, il serait tout à fait logique qu'il y ait une suite.
Si vous avez des renseignements à ce sujet, veuillez nous en faire part.
Merci!
Steve |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 15 Mai 2009 23:57 Sujet du message: |
|
|
Je me posait également la question , il va t'il y avoir une suite et pour répondre je vais te dire : non ce qui est assez triste c'est qu'il n'y aura pas de suite vu que le studio français Pictor Media a fait banque route vu le mauvais succès vu sur France 3 qui n'a diffusée que quelques episodes passé très tôt le matin à 7h et qu'il a été ignoré vu sa diffusion et le studio a fermé ses portes avec en plus une autre série qui devait se faire par la même équipe qui malheureusement n'a pas eu de suite , malgré celà on a annoncé la sortie de livres poches sur Loulou de montmartre qui serait disponible dans les pays francophones dont la france et le canada , il y a aussi le site web du studio qui a fermé ses portes , c'est vraiment dommage , ah mon avis il faudra racheter la license pour continuer les aventures car une série de même mériterait une suite vu la fin abrupte qui est arrivée. _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 16 Mai 2009 14:39 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien savoir où vous avez vu la fin, parce que moi je regardais ça le matin l'année dernière et je me souviens qu'ils s'étaient arrêtés à l'épisode 24 (Sylvia Newton). |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 16 Mai 2009 15:22 Sujet du message: |
|
|
La fin à été diffusée sur les ondes de Télé-Québec et on est les seules a avoir vu la fin le dernier episode se nommait "Loulou de montmartre" dans le dernier episode le baron annonce qui va vendre le château des Lagny dans un encan à cet instant Loulou se présente devant le monde en indiquant qu'elle est l'héritière du château , le baron croît que c'est une farce mais à cet instant Gaby dénonce le baron à son jeu alors il décide de demander un témoin et c'est Silvia Newton la vraie mère de Loulou qui annonce qu'elle dit la vérité , le baron croit qui va perdre mais c'est pas fini l'homme à la canne d'argent annonce qui est le père de loulou déguisée à cet instant , le baron prend en otage Loulou et dit de le laisser partir et à cet instant son père envoie un coup de sa canne au baron et le baron fracassent la fenêtre et tombe dans le lac, à ce moment le château est enfin remit à Loulou et à sa famille mais le russe qui se déguisait en femme se rend dans la prison et tue le borgne , il laisse un message disant à la police que c'est le père de Loulou qui l'a tué par la suite le russe se rend au Moulin Rouge pour mettre fin a Loulou et sa famille car c'est ce soir où Loulou participe a sa première soirée où elle fera le French Cancan , le russe rentre dans le Moulin rouge et décide de faire un incendie heureusement son père et Gaby réussisent a se débarrasser du russe en le faisant tomber par la fenêtre du deuxième étage du Moulin Rouge , il meure subitement sur le sol , son père croit que c'est terminée et qu'ils ont gagnées , malheureusement son père est arrêtée par la police pour le meurtre du borgne subitement il réussit à s'échapper et se sauve en courant et annonce à Loulou et à sa mère qu'un de ses jours ils seront de nouveau réunis , à la fin de la nuit Gaby retrouve Loulou et annonce que son père s'en est tirée et restera cachée dans un endroit hors de la portée de la police et à ce moment Loulou et Gaby s'embrassent mais à cet instant on voit le baron de boisrobert encore vivant qui n'est pas mort et dit à les regardant de loin "Loulou , Gaby vous avez gagnée la partie , pour l'instant..." et ça annonce une suite à l'aventure _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
|