Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GénéDA Fou du volant

|
Posté le: 28 Mar 2009 17:55 Sujet du message: Amélioration des fiches |
|
|
Bonsoir à vous la communauté des fans !
Je soumet une chose, j'aime bien les fiches des animés fait sur le site, mais est-il possible d'améliorer les fiches.
En effet, je soumets l'idée d'associer une image pour chaque perso cité dans la partie doublage.
Pour ce qui me concerne, je n'arrive plus à mettre un visage sur un personnage que vous cité dans le cast. Alors en cliquant sur le nom du perso, afficher une petite image de la tête de celui-ci serait souhaitable.
Vous en pensez quoi ? Cela serait utile ?
Qui ne tente n'a rien lol _________________ http://geneda.positifforum.com |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 28 Mar 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai bien un avis sur la question pour m'être heurté à ce problème sur AV:
il faut avoir le temps de regarder toute la série pour ne pas rater de personnages majeur (comme par exemple Mera, la s?ur d'Océane dans la série Océane, qui n'apparait qu'à partir de la deuxième saison) / ou encore beaucoups de persos de One Piece comme Franky ou Brook qui n'arrivent qu'après 150 ou 200 épisodes) et il faut donc avoir la série complète pour faire ces images.
C'est évident que sur des séries récentes comme one piece il est facile de trouver une image valable sur le net, mais c'est beaucoup plus dur pour des séries assez anciennes, jamais (ou très peu) édités en vidéo et où donc très peu d'épisodes sont dispo actuellement.
C'est donc à mon avis faisable (puisque ça existait sur AV et reviendra dans pas très longtemps) mais ça demande beaucoup de ressources en temps. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 28 Mar 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement une bonne idée mais assez irréalisable. Quand on voit la difficulté qu'on a déjà à trouver quelques images pour certains DA... Alors trouver des images pour chaque personnage, pfiou! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 28 Mar 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ce serait faisable sur le très long terme, mais... non. Désolé
On a déjà plein d'autres choses en cours, et effectivement, sur beaucoup de fiches, se serait impossible ou alors demanderait des 10aines et des 10aines d'heures.
Le jour où l'on aura plus rien à faire (et c'est pas demain la veille ^^) alors on y songera peut-être
Joe |
|
|
 |
GénéDA Fou du volant

|
Posté le: 28 Mar 2009 23:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. Je comprends parfaitement
Qui sait un jour, on me dira merci lol _________________ http://geneda.positifforum.com |
|
|
 |
|