Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Propositions de fiches pour PJ

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 15 Déc 2008 19:33    Sujet du message: Propositions de fiches pour PJ Répondre en citant

Mon petit cadeau de Noël pour Planète Jeunesse Tr?s content

Je viens de rédiger 4 fiches pour PJ. Ce sont quatre courts-métrages du studio Lacewood Productions qui ont été diffusées dans les années 90, sur Canal J, à savoir :

Petit Pied Bleu, le petit lutin de Noël
Emilie et le Dragon
Le pique-nique des Oursons
Fée des Dents, es-tu là ?

A première vue, pour le moment, il n?existe pas de page française dédiée à ces titres.
Le seul bémol à ces fiches, ce sont les rares images que j?ai pu trouver et qu?il faudra voir à remplacer quand l?occasion se présentera, car je ne peux pas faire de captures d?images sur les enregistrements vidéo que j?ai. Donc si ces fiches vous intéressent, il n?y a plus qu?à les installer.

Elles sont sur ce document :
http://mobilis.in.mobile.free.fr/romero/FichespourPJ.doc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 15 Déc 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce "petit" cadeau que je qualifierai de "très beau" cadeau Tr?s content

Pour ce qui est du Pique-Nique des Oursons, j'ai ce qu'il faut en images, donc c'est déjà ça de bon!

On va s'occuper de les "installer" comme tu dis Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 15 Déc 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très sympa, merci beaucoup!
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 15 Déc 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

En plus pile pour la période des fêtes qui peu être un peu délicate au niveau disponibilité... on va pouvoir prendre des vacances, merci ! Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 15 Déc 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors par contre, après avoir regardé, il faudrait raccourcir tes synopsis car ils sont énormes et racontent tout. Le but étant surtout de donner les grandes lignes des histoires.
Tu peux regarder ce que tu peux faire à ce niveau-là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 16 Déc 2008 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous.

Nizou, n'y a-t-il pas moyen de faire comme pour le staff, un synopsis étendu et qui serait donc lisible pour ceux qui le voudrait? il me semblait en avoir vu à une ou deux reprises. Autrement, j'essaierai de voir ça d'ici la fin de la semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 18 Déc 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilou !

Da le roux a bien résumé ce que je voulais dire avec sa dernière fiche Il était une fois, à savoir proposer une partie du synopsis et la fin cliquable.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion