Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 06 Déc 2008 23:45 Sujet du message: Bleach |
|
|
Bonjour à tous. J'écris ce poste, car je n'ai pas vu de fiche concernant la série"Bleach". Je voulais savoir si elle a été diffusée en France, car en Belgique ce fut le cas via MCM belge. Si la série a été diffusée, je me demande alors si une fiche est en préparation ou pas. A bientôt. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 07 Déc 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
C'est diffusé sur une des chaines câblées oui, je ne sais plus laquelle.
Une fiche est naturellement prévue mais je ne me suis pas penché dessus encore mais je crois qu'on en a parlé sur le forum.
Ce sera fait courant 2009, là on a une tonne de titres d'ici à Noël lol. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 08 Déc 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | C'est diffusé sur une des chaines câblées oui, je ne sais plus laquelle.
Une fiche est naturellement prévue mais je ne me suis pas penché dessus encore mais je crois qu'on en a parlé sur le forum.
Ce sera fait courant 2009, là on a une tonne de titres d'ici à Noël lol. |
Ok, je veux bien prèter main forte à l'occasion  |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 08 Déc 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | C'est diffusé sur une des chaines câblées oui, je ne sais plus laquelle.
Ce sera fait courant 2009, là on a une tonne de titres d'ici à Noël lol. |
Diffusé sur MCM pour les 53 premiers. Les suivant seront diffusé en 2009 sur Virgin17 |
|
|
 |
|