Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Star Wars : The Clone Wars - W9

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 03 Déc 2008 10:48    Sujet du message: Star Wars : The Clone Wars - W9 Répondre en citant

STAR WARS : THE CLONE WARS

MARDI 23/12/2008 A 20.45

La nouvelle série The Clone Wars (22 x 26') sera diffusé sur W9 à partir du 23 décembre à 20h45. Les cinq premiers épisodes de la saga sont programmés, mais la date de programmation des autres n'est pas encore connue pour l'instant.

01. Embuscade
02. L'aube du Malveillant
03. L'ombre du Malveillant
04. Détruisez le Malveillant
05. Les bleus

Dernière édition par Da le roux le 03 Déc 2008 12:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Darkjul
Chevalier Jedï

MessagePosté le: 03 Déc 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non se ne sont pas les même série en 2003 c'etait une serie animé se passant entre l'episode deu et trois.

La serie diffusé à Noel sur W9 puis M6 en janvier est la nouvelle série relatant la même histoire que le précedente mais en Image de synthese et qui fait suite au film cinéma Clone Wars de Juillet dernier Clin d'oeil
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 03 Déc 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je corrige de suite alors Clin d'oeil quelle idée d'avoir le même nom aussi Moqueur

EDIT : mais mes remarques concernant l'autre série, celle dont on a la fiche sont toujours valables Sourire

Citation:
Je tenais d'ailleurs à poser une question... j'ai trouvé trace d'épisodes allant jusqu'à 26, et même d'une saison 2... ça parle à quelque'un ? (C'était diffusé sur Cartoon network depuis le 18/11/2003)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion