Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Cette série a-t-elle été diffusée en France?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Connaissez-vous cette série?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 17 Oct 2008 17:25    Sujet du message: Cette série a-t-elle été diffusée en France? Répondre en citant

Salut à tous. Il y a une série que je regardais sur cartoon network. C'était en Anglais. je voulais savoir si cette série a été diffusée sur le câble et sur quelle chaîne? D'autre part j'aimerais savoir si il existe un titre et un générique français. En Anglais, le titre est "centurions" et voici le générique : http://www.youtube.com/watch?v=y5168yjG3Qw . A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prodige
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 23 Oct 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tu connaissais aussi les centurions, tu regardais cartoon network donc. Je me souviens de cette série qui était dans le genre GIjoe.
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 23 Oct 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je la connais car j'en ai déjà vu des images, mais c'est tout Confus je ne sais pas si ça a été diffusé en français...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 23 Oct 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Prodige a écrit:
Tiens tu connaissais aussi les centurions, tu regardais cartoon network donc. Je me souviens de cette série qui était dans le genre GIjoe.

Oui, j'ai pas mal regardé cartoon network à une époque. Y'avait parfois des dessins animés en Français. C'est d'ailleurs sur cette chaîne que j'ai, entre autre, découvert Galtar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion