Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biosilva Schtroumpf Farceur
|
Posté le: 29 Sep 2008 1:14 Sujet du message: les dates de diffussion |
|
|
bonjour,j'ai 32 ans et comme beaucoup d'entre vous je suis un gros nostalgique des années 80 en matière de série d'animation japonaise et tokusatsu qui m'on marqué a vie.j'aimerai juste savoir d'ou avez vous les informations des dates exact des rediffussions.hormis le souvenir enfoui en chacun de nous des années passé,il arrive parfois qu'on se trompe au niveau des dates car forcément avec le temps tous s'en va!!pour les première diffussion,je m'en souviens comme si c'était hier comme par exemple, la première diffusion d'X-or ! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 29 Sep 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
Notre équipe est assez large et on tire nos infos de plusieurs sources selon les séries : enregistrements d'époque, programmes TV conservés ou récupérés, INA...
Ça explique que pour certains titres, on ait les dates exactes et que pour d'autres, ou nous n'avons pas encore de source précise, on soit plus vague.
Bienvenue en tous cas. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 30 Sep 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , et bienvenue à vous Biosilva !  |
|
|