Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 07 Sep 2008 13:13 Sujet du message: Gantz |
|
|
Bonjour ! Un ami m' a brièvement parlé d' un manga dont je n' avais jusqu' alors jamais entendu parler ! Le problème , c' est qu' il ne m' en a pas dit assez , et maintenant me voilà intrigué ! Cette série manga s' appelle Gantz ! Et je suis surpris de ne trouver , pour une fois , aucune info ,aucune fiche concernant cette série . Quelqu' un pourrait il me parler de cette série ? M' en raconter , en résumé , la trame , me dire combien de saisons et combien d' épisodes il y a ? Je suis intrigué , curieux d' en savoir plus ! Merci d' avance ! Bon dimanche à toutes et à tous !  |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 07 Sep 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Gosseboffe ! Ca a l' air bien violent ! Je vais me la procurer d' ici peu je pense . Sans trop savoir pourquoi d' ailleurs . Ca m' intrigue ce dessin animé ! |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 07 Sep 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
A noter que je conseille le manga qui biennnn meilleur que l'animé (et qui va surtout beaucoup plus loin), car l'animé finalement n'apporte rien du tout à la fin, de mémoire...
Joe |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 08 Sep 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
en effet l'animé se termine en queue de poisson... même au bout de 2x13 épisodes
22 volumes du manga sont parus en France |
|
|
 |
|