Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Fiches qui me semblent manquantes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grabadonf
Poussin innocent

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 11:52    Sujet du message: Fiches qui me semblent manquantes Répondre en citant

Salut à tous!
Bravo pour ce superbe site, que de souvenirs...
Après parcouru la liste et les fiches à venir, je trouve quand même qu'il y a quelques séries manquantes.

- L'île de Noé, une série animée comportant 3 saisons de 13 épisodes chacunes, sortie entre 1997 et 1999
- Potlach, une série animée en 3D de 26 épisodes produite par France 3, sortie en 2006
- Les Contes de la Rue Broca, une série animé adaptée du livre de contes du même titre, produite par Gilles Gay en 1995
- Les Emprunteurs (titre original américain : The Borrowers), un feulleton adapté du livre du même titre, comportant 2 saisons, sorti entre 1992 et 1993

Je pense avoir toutes les information nécessaire sur Potlach et l'île de Noé, je veux bien essayer de faire ces deux fiches, si vous le voulez bien.
Mersi d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ces noms n'apparaissent apparemment pas dans les fiches prévues, donc à priori aucun rédacteur n'avait envisagé de les faire, donc toujours à priori, pourquoi pas ! Si tu as les infos nécessaires sur le cast, que tu rédiges un synopsis et des commentaires qui tiennent la route, que tu as (ou pas) des images (sinon je m'en charge Clin d'oeil), les épisodes (on peut aussi s'arranger), les diffusions (idem) et les acteurs du doublage, et bien lance toi Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Les Emprunteurs, est-ce que cela a été diffusé dans une emission jeunesse ? Si non, on ne fera pas de fiche, pour rappel...

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on peut compter sur les doigts d'une main les fiches manquantes, c'est vachement bon signe quant à l'exhaustivité des fiches en ligne... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desty
Petit Viking Futé

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si ça peut vous aider, j'ai la liste des épisodes et possibilité de fournir des images pour l'ile de noé et les contes de la rue Broca...

Joe Gillian a écrit:
Pour Les Emprunteurs, est-ce que cela a été diffusé dans une emission jeunesse ? Si non, on ne fera pas de fiche, pour rappel...

C'est comme ça que vous fonctionnez ? Je comprends mieux les fiches de sitcom maintenant ! Je suppose que dans "émission jeunesse" vous incluez tous ce qui passe sur les chaines jeunesses du sat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grabadonf
Poussin innocent

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut!

Je me sens motivé pour les fiches de Potlach et L'île de Noé, mais comme je suis en déplacement ça risque de ne pas être prêt avant deux ou trois semaines. Comment les envoyer ?

Et concernant les Emprunteurs, c'est passé sur Blabla, une émission jeunesse de la RTBF.
Grabadonf
Poussin innocent

MessagePosté le: 05 Oct 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je pense avoir fini la fiche de Potlach, comment l'envoyer ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion