Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

le nom m'echappe

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lostsoul666
Poussin innocent

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 15:46    Sujet du message: le nom m'echappe Répondre en citant

voila , étant gosse , ( j'ai maintenant 23 ans ) je devais donc avoir , entre 7 et 10 ans, j'avais recu une cassette video d'un dessin animé et malheureusement avec le temps je l'ai égarée .
Voici les seuls souvenirs qu'il me reste :
- l'histoire se passe dans un futur plus ou moins proche . Un homme decouvre qu'une armée extra terrestre viens sur terre . un scientifique , ami de son père décédé l'emmène dans un grand centre de recherche et lui annonce que son père avait prévu ce qui allait arriver et par conséquent a construit un énorme robot doté de nombreux gadgets pour les combattre .
le héros se retrouve dans dans un robot geant et affronte le premier méchant . (tres semblable aux golgoth de goldorak , l'histoire et les dessins sont d'ailleurs assez proches ) , bref il affronte ce dernier qu'il réussi a terrasser . ......

Voila pour le début , pour la suite de l'histoire , il ne me reste que quelques scenes :

- le jeune homme tombe amoureux d'une extra terrestre , la fille de leur chef je croit .
- les aliens ont une apparence humaine meme s ils ont d'énormes ailes d'ange dans le dos .
- le hero va je croit affronter le chef directement sur leur vaisseau ( dans la scene on voit le heros dans son robot et son meilleur ami courir dans un long couloir et se faire tirer dessus par des rayons lasser pendant que des aliens voient tout devant un ecrans de controle . et le frere de la fille dit "" on ne peut pas leur en vouloir , apres tout c'est valérion 2 qui a attaqué la terre ..."" et je ne sais plus pourquoi leur vient en aide .
- au debut , on voit le hero et la fille sur une falaise et elle fait mine de tomber . (elle ne meurt pas , elle deploie ses ailes et se pose sur une corniche ( qui ressemble a un crane de dragon ) plus bas .

voila tout ce dont je me rappele , quand je parlais de ca on me proposait de nombreuses choses tel que gundam , robotech , evangelion ,geant robot,l'empire des cinq , dancougar ... j'ai deja vérifié et rien ne correspond .
j'offre une tournée générale a celle ou celui qui pourra m'aider . merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kurama
Archiviste voxophile

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déjà essayé "Daimos" ?
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

ta cassette s'appellait "objectif planète terre" et contenait 3 épisodes collés de la série Daimos Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 12 Aoû 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
johnshepard
Poussin innocent

MessagePosté le: 06 Juil 2016 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agit bien de daïmos qui a eu en faite 2 cassettes vhs l'affiche poster est le premier et le second s'appelle la terre en danger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChristyCummings
Poussin innocent

MessagePosté le: 13 Juil 2016 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il va pouvoir se régaler à revisionner tout ça Sourire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion