Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 13 Juin 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
la 4 eme c'est pas "frontier"?
Ben en tout cas souhaitons qu'ils y arrivent , les pauvres ils doivent etre perplexe en voyant la refractation des chaines teles pour diffuser de la japanime |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 13 Juin 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Heu oui, cinquième. Sorry
S'ils arrivent à la rejourguer, que ce soit au moins la version japonaise. Il y aura comme ça au moins une série de sauvée. |
|
|
 |
doublagemanga Détective Cambrioleur

|
Posté le: 14 Juin 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | Heu oui, cinquième. Sorry
S'ils arrivent à la rejourguer, que ce soit au moins la version japonaise. Il y aura comme ça au moins une série de sauvée. |
Ce n'était pas la version japonaise pour les autres saisons ? _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 145 Localisation: Clichy-sous-Bois
|
Posté le: 14 Juin 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Non , la version américaine (traduite bien sûr) . |
|
|
 |
doublagemanga Détective Cambrioleur

|
Posté le: 14 Juin 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur ! _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 29 Juil 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute:
-Gérard Surugue double Wizardmon (digimon au rôle décisif pour l'arc Miyotismon)
- Valérie de Vulpian double toutes les mères sauf celle de Tai. |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
|
Posté le: 30 Juil 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | J'ajoute:
-Gérard Surugue double Wizardmon (digimon au rôle décisif pour l'arc Miyotismon) |
Je l'avais déja signalé
asakura a écrit: | - Valérie de Vulpian double toutes les mères sauf celle de Tai. |
Qui est faite par Michelle Lituac . Les péres sont il me semble tous fait par Erik Colin (sauf celui de Mimi fait par Antoine Nouel) |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 30 Juil 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ils se foulent pas trop  |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
|
Posté le: 30 Juil 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Vive les doublages de la SOFI . |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 30 Juil 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
asakura a écrit: | Ils se foulent pas trop  |
Bah ça fait qu'une fiche de paie a faire comme ça  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 19 Déc 2011 19:18 Sujet du message: |
|
|
Dernier comédien pour la saison 1 (tout ceux de la seconde ont été identifiée, j'en sais rien pour la 3) identifié par wargreymon78 sur FDF :
Renaud Durand : Etemon / MetalEtemon, Piedmon, Père de Mimi (saison 1), Père de Izzy (voix principale)
Seuls ces rôles là sont vraiment primordiaux mais si il y a de la place pour la fiche, on peut aussi ajouter :
SkullMeramon, Vegiemon, Dokugumon |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 26 Déc 2011 12:37 Sujet du message: |
|
|
Encore quelques corrections relevées par wargreymon78 (dont une erreur qui traine depuis plusieurs années et que j'ai d'ailleurs moi même contribué à répandre ) plus encore quelques ajouts/corrections :
Alexis Tomassian : Gomamon, Ikkakumon, Agumon (seconde voix de remplacement) Gabumon (voix de remplacement)
Hervé Rey : Tsunomon, Gabumon
Donald Reignoux : Agumon (épisode 20 de la saison 2)
Alexis Tomassian (dont le nom, au passage, ne s'orthographie pas avec un h) n'a en effet pas été la voix principale de Gabumon comme beaucoup (moi inclus encore une fois) l'ont crus, même s'il lui a prêté sa voix (mais pas à Garurumon par contre) à la fin de la saison 2 (Rey étant visiblement indisponible).
Décidemment, entre ça et Thierry Bourdon longtemps faussement attribué pour Joe, ce casting français aura été malmené ^^
EDIT : Et bien ça n'arrête pas ! (et moi qui pensais qu'on fo..trait la paix à cette série après l'identification de Renaud Durand ^^)
Autre erreur de longue date : Biyomon (tout comme Birdramon, sa digivolution) est doublée par Marie-Eugénie Maréchal et non pas par Annabelle Roux. |
|
|
 |
Chernabog Prince en exil

|
Posté le: 27 Fév 2017 22:04 Sujet du message: |
|
|
Histoire de pouvoir un jour me débarrasser de la VHS sans regret (pour l'heure elle me sert de cobaye quant je teste des réparations de magnéto ^^), je vous fais partager le carton de doublage de "Digimon le film" qui figurait après le générique. Vous noterez des erreurs (Michel Prud'homme sur Koromon et Erik Colin sur Gennai, mais bien sûr !) et autres coquilles...
Enfin, au moins, ça aura permis de chopper le nom de l'adaptatrice !
 |
|
|
 |
|