Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gib Joyeux Loufoque

Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 129 Localisation: La Plaine Saint-Denis
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Viracocha a écrit: | Gib a écrit: | les commentaires sont arrivés en même temps que le générique chanté fin 1983 (a priori à partir de la rediff du 28/12). |
T'es sûr de la date ?
D'après les mags d'époque, le 28/12, il y avait encore Zeltron. Le retour de WW se situerait plutôt en février 84, peut-être le 22, juste après les JO de Sarajevo. |
Le 28/12, il y avait :
13h50 : Papivole
13h55 : Chapi Chapo
14h00 : Les Schtroumpfs
14h15 : La princesse insensible
14h20 : Watto Wattoo
14h30 : X-OR
14h55 : Le retour d'Ivanhoé
16h30 : Discopuce
16h35 : Les mystérieuses Cités d'Or
L'épisode de Wattoo Wattoo était celui des "Jeux dangereux" qui parle de Noël. La semaine suivante, ils ont diffusé le 1er épisode sur la planète Auguste, puis ont enchaîné avec des épisodes dans le désordre... |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 02 Juil 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Je possède les trois dvd de Watoo Watoo , et , je n' ai souvenir du générique chanté que sur un épisode : Le fameux épisode , le dernier , commenté par Pétula Clarck ! Pour ce qui est du listing , je vérifie . |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juil 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Je comptabilise 50 épisodes répartis sur trois dvd . Le dernier épisode commenté par Pétula Clark s' intitule "Le temps de vivre ". Et c' est il me semble le seul épisode où intervient le générique chanté . |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 02 Juil 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ah bon j'iqnorais que c'etait sortie en dvd , on peut encore les trouver ?
J'ai réussi a trouver une K7 video mais c'est tout _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juil 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ecoutez . Il semble qu' on ne puisse plus se les procurer sur Amazon ! C est sur ce site que je m' étais procuré les trois dvd . Sur Priceminister , je ne trouve traces que de vhs . Il me semble bien que ce sont les LCJ éditions qui les ont édités , mais apparement elles ne sont plus présentées sur leur site ! Je pense que les stocks ont été rapidement épuisés ! Je me souviens qu' il avait fallu attendre un certain temps pour voir édité le troisième volume , et qu' il avait à peine tenu un mois à la vente sur le site Amazon ! Les clients ont dû se l' arracher . |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 02 Juil 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
HULK a écrit: | Ah bon j'iqnorais que c'etait sortie en dvd , on peut encore les trouver ?
J'ai réussi a trouver une K7 video mais c'est tout |
y a deux éditions DVDs, une de 3 DVDs individuels et une proposant un digipack DVD+CD audio
les deux se trouvent sur certains sites de vente en ligne mais ça devient chaud |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 09 Juil 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
gosseboffe a écrit: | J'ajoute que sur le listing des DVD que j'ai fait sur TV-DA il y est présenté Hulk! T'aurais pu le voir! |
oui j'aurais pu si la série avait commencé par un a aussi , et vu la liste et le peu de temps que j'ai en ce moment , ça prend du temps de tout lire :oops: _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |

|
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 10 Juil 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Oui bah j'ai une vie en dehors de l'ordi aussi, pas facile avec mes pbs de santé non plus , pis l'ecran d'ordi ça fatique au bout d'un moment  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |

|
|
|
 |
|