Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doublagemanga Détective Cambrioleur

|
Posté le: 09 Juin 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Hika a écrit: | En regardant One Piece, la voix de Luffy me fait penser à la voix de Sakura. Ce serait Stéphane Excoffier mais j'aimerais avoir confirmation. |
Sakura a la voix d'Ayumi dans Détective Conan ou celle de Luffy ? _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 10 Juin 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je dirais les trois mais c'est à confirmer _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
Donc, à ton avis, les trois serait doublé par Stéphane Excoffier. _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 12 Juin 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Exactement mais je peux me tromper donc j'aimerais avoir confirmation  _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir ça dans la semaine et je te donne la confirmation ou pas.  _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ok ! Ayumi a la voix de Stéphane Excoffier. Maintenant si tu est sure que Sakura a la même voix, c'est donc la bonne. _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 13 Juin 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ayumi et Sakura ont exactement à quelques différences près la même voix. Donc si tu admets que Luffy a la même voix que Ayumi donc logiquement, Sakura a la même voix qu'eux donc qu'elle est doublée par Stéphane Excoffier! Du pur syllogisme! _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme ce que j'ai dit Ayumi et Luffy sont tout deux doublés par Stéphane Excoffier. _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
Fan Magical Girl Fraggle Déjanté
|
Posté le: 19 Juin 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Dites moi, Hika et doublagemanga, la voix de Sakura est la même que celle de Luffy (Stéphane Excoffier) ou pas ? _________________ LA fan de Magical Girl ! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Fan Magical Girl a écrit: | Dites moi, Hika et doublagemanga, la voix de Sakura est la même que celle de Luffy (Stéphane Excoffier) ou pas ? |
Oui, comme je l'ai dit plus haut, la voix de Sakura est celle de Stéphane Excoffier. _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 23 Fév 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
D'après Rozane, Sakura est doublée par Béatrice Wegnez. Quelqu'un peut confirmer?
Notre fiche crédite Myriam Thyrion et doublagemanga parle de Stéphane Excoffier (créditée dans notre fiche pour le rôle de Ayame).  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | D'après Rozane, Sakura est doublée par Béatrice Wegnez. Quelqu'un peut confirmer?
Notre fiche crédite Myriam Thyrion et doublagemanga parle de Stéphane Excoffier (créditée dans notre fiche pour le rôle de Ayame).  |
J'ai confirmé que Ayumi (Détective Conan) et Luffy (One Piece) avait la même voix, celle de Stéphane Excoffier. Et d'après Hika, Ayumi et Sakura ont la même voix donc j'en ai déduit que Sakura était doublée par Stéphane. _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 24 Fév 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai ecouté la voix de Sakura, et ça me paraît coller avec la voix de Béatrice Wegnez
Ayant regardé l'integrale de Magic Knight Rayearth en VF, il me semble bien reconnaitre en Sakura la voix de Préséa
Ce qui est certain c'est que ce ne peut être Stephane Excoffier: dans l'ep. 1, Sakura parle avec un petit garçon rencontré dans la rue, lui même doublé par Stéphane Excoffier, on voit bien là la difference de timbre |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 13 Aoû 2016 12:59 Sujet du message: |
|
|
J'up ce sujet pour à nouveau dire qu'il faut rectifier le rôle principal dans la section doublage de la fiche de Sakura Wars.
Sakura est bel et bien doublée par Béatrice Wegnez
Les voxophiles avertis pourront confirmer (à 3.55 de cette vidéo)
Idéalement, il faudrait aussi identifier les voix de Maria (la grande blonde) et d'Iris (la petite blonde avec un bandeau rose) qui parlent toutes 2 à 12.40 de cette vidéo et celle de Kouran (la fille à lunettes) à 7:10 de cette vidéo |
|
|
 |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 13 Aoû 2016 13:51 Sujet du message: |
|
|
bonbon a écrit: | J'up ce sujet pour à nouveau dire qu'il faut rectifier le rôle principal dans la section doublage de la fiche de Sakura Wars.
Sakura est bel et bien doublée par Béatrice Wegnez
Les voxophiles avertis pourront confirmer (à 3.55 de cette vidéo)
|
Je suis d'accord pour Wegnez.
bonbon a écrit: |
Idéalement, il faudrait aussi identifier les voix de Maria (la grande blonde) et d'Iris (la petite blonde avec un bandeau rose) qui parlent toutes 2 à 12.40 de cette vidéo et celle de Kouran (la fille à lunettes) à 7:10 de cette vidéo |
Par contre pour les 3 autres personnages, je suis perdu... |
|
|
 |
|